“Ma cantine préférée à Biarritz!” 5 5 étoiles
Avis sur Sésame saveurs

Sésame saveurs
Classé n° 156 sur 319 Restaurants à Biarritz
Options : Déjeuner, Plats à emporter
Description : Sésame saveurs est un restaurant de vente à emporter situé dans le centre ville de Biarritz. Nous proposons une cuisine de saveurs, saine et équilibrée, réalisée avec des produits frais. Tout est fait maison et du jour. Vous y trouverez des Wraps, des Sushis, des Sandwichs, des Tartes salées, des Salades, des Soupes, des Gaspachos, des Desserts, des Pâtisseries… Vous emportez, vous profitez de notre terrasse ensoleillée ou de notre petite salle "cosi" à l'étage, c'est à vous de choisir!
“Ma cantine préférée à Biarritz!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Entre le snack et le restau, sésame est un de mes endroits préférées pour déjeuner a Biarritz. Beaucoup de choix, des produits frais, tout y est bon, du sandwich aux shushis, en passant par les wraps et les salades!! Wraps australien, tartare de saumon et salade sésame à goûter absolument! La patronne et sa fille sont plus que charmantes et généreuses!

• Visité en juillet 2014

Biarritz, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Large choix varié et complet de divers mets , produits frais, pour gourmand et juste manger sain et complet

• Visité en juin 2014
Bordeaux
“À tester!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellente petite adresse. Fait maison et délicieux. Wraps, sushis, salades, tartes...! J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs plats lors de mon séjour et n'ai jamais été déçue. De même pour les desserts. Plus la petite sélection de thés de la marque "Love" pour accompagner un goûter. Rien à redire ! N'hésitez pas.

• Visité en juin 2014
Biarritz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wraps, Sushis et Sucreries en Folie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Adeptes de Wraps, Mordus de Sushis et Amoureux de Douces Friandises, Sésame Saveurs n'attend plus que vous ! Idéal pour une petite pause fraîche à emporter ou à déguster sur place ! A tester sans plus attendre !

• Visité en juillet 2014
Bayonne, France
“Produits trés frais , cuisine rapide bio”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour les amoureux des produits frais et bio , un large choix de Wraps et salades, ainsi que des sushis et autres makis, pour finir des desserts maisons passant des compotes aux gâteaux divers et variés, un régal. Possibilité de se restaurer sur place à condition de savoir se tenir sur un tabouret ( personnes âgées s'abstenir) . Le petit moins le prix! mais la qualité se paie!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Sésame saveurs ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Sésame saveurs ? Partagez vos expériences !