Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2011

Je reviens juste de quelques jours passes a l'hotel La maison du lierre a Biarritz, et j'ai ete agreablement surprise: Une receptionniste charmante, tres amicale; La Chambre etait spacieuse, j'ai dormi comme un bebe!! C'est propre, familiale comme j'aime, et en plus, un delicieux petit dejeuner, le matin. Bref, j'ai adore, et j'y retournerai avec joie !! :)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Pierre D, Gérant de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Madame,

Avis écrit le 27 mars 2011

Hôtel très charmant, idéalement situé dans Biarritz.
Service impeccable, personnel plus qu'agréable nous avons été très bien reçu.
La nourriture est de qualité et les chambres agréables et charmantes tout comme le personnel.
Réel coup de coeur pour ce charmant hôtel où on se sent comme à la maison.
Rapport qualité prix plus que satisfaisant.
Je recommande vraiment la Maison du Lierre pour séjourner en toute tranquilité et apprécier ses vacances.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Madame,

Avis écrit le 26 mars 2011

Un très bon accueil, une déco très stylée et très sympa, des chambres coquettes et calmes. Et pour finir, le personnel souriant et aux petits soins.
Si je dois revenir au Pays Basque, cet hôtel sera mon premier choix, et pas que dans le cadre du boulot.
Fortement recommandé à tous.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Avis écrit le 26 mars 2011

Situé dans une tres belle bâtisse, cet hotel se distingue par son emplacement, sa convivialité et sa chaleur. des l'entree, la receptionniste affiche un grand sourrire sincere. j'ai eu un chambre tres propre au second etage decorée avec gout, le sens du detail est meme poussé jusqu'au pliage des serviettes. Mon sejour n'a duré que 3j mais a aucun momment l'hotel ne m'a decu, la propreté, l'etat des locaux le service et l'acceuil est toujours resté egal a lui meme. En bref, je conserve ce petit hotel tres sympathiquedans mon carnet d'adresse. et irai visiter celui de bordeaux tres prochainement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis écrit le 26 mars 2011

hôtel très coquet et lors de mon arrivée nous avons était très bien reçu , l accueil fut très chaleureux et très professionnel. Nous avons pu nous installer dans une très belle chambre avec une décoration unique qui nous a agréablement surpris. L hôtel est situé non loin de la plage il faut environ 5 minutes a pied pour pouvoir plonger les pieds dans le sable. Enfin le service est irréprochable, ce fut un séjour sans fausses notes au sein de l hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple