“Charmant hôtel”

La Maison du Lierre
N° 11 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 10 avril 2011

Je n'ai pas été du tout déçu par les quelques nuits que l'on a passé là-bas.
On peut dormir tranquille et l'acceuil est très familial.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 avril 2011

Très bonne et accueillante réception-la chambre est propre et silencieuse donnant sur le jardin- la décoration est coquette - hotel en plein centre à 5 mn de la plage et de tous les sites touristiques-le linge de toilette est changé tous les jours et agréablement présenté-j'y repasserais volontiers.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2011

Situé non loin de la cote des basques et de la grande plage, j'ai pus passer multes sejours dans cette etablissement tout a fait honorable. Des l'entrée, la deco de bon gout ainsi que la gentillesse du personnel invite a la detente et a la tranquilité. Les efforts fait sur la renovation des chambres en font un hotel atypique et unique ou j'ai pu passer d'agreable moments. Bref sans faire de critiques dithyrambiques je trouve se lieu EXTRA et je reviendrais surment sous peu.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2011

Je reviens juste de quelques jours passes a l'hotel La maison du lierre a Biarritz, et j'ai ete agreablement surprise: Une receptionniste charmante, tres amicale; La Chambre etait spacieuse, j'ai dormi comme un bebe!! C'est propre, familiale comme j'aime, et en plus, un delicieux petit dejeuner, le matin. Bref, j'ai adore, et j'y retournerai avec joie !! :)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2011

Hôtel très charmant, idéalement situé dans Biarritz.
Service impeccable, personnel plus qu'agréable nous avons été très bien reçu.
La nourriture est de qualité et les chambres agréables et charmantes tout comme le personnel.
Réel coup de coeur pour ce charmant hôtel où on se sent comme à la maison.
Rapport qualité prix plus que satisfaisant.
Je recommande vraiment la Maison du Lierre pour séjourner en toute tranquilité et apprécier ses vacances.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

Un très bon accueil, une déco très stylée et très sympa, des chambres coquettes et calmes. Et pour finir, le personnel souriant et aux petits soins.
Si je dois revenir au Pays Basque, cet hôtel sera mon premier choix, et pas que dans le cadre du boulot.
Fortement recommandé à tous.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2011

Situé dans une tres belle bâtisse, cet hotel se distingue par son emplacement, sa convivialité et sa chaleur. des l'entree, la receptionniste affiche un grand sourrire sincere. j'ai eu un chambre tres propre au second etage decorée avec gout, le sens du detail est meme poussé jusqu'au pliage des serviettes. Mon sejour n'a duré que 3j mais a aucun momment l'hotel ne m'a decu, la propreté, l'etat des locaux le service et l'acceuil est toujours resté egal a lui meme. En bref, je conserve ce petit hotel tres sympathiquedans mon carnet d'adresse. et irai visiter celui de bordeaux tres prochainement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple