Contrôle des avis
Avis écrit le 22 juin 2011

Hôtel charmant, bien situé avec un accueil jeune, dynamique : ici l'esprit de la Maison du Lierre, est respecté...Le système d'accès avec un code à l'entrée est moderne, sécurisé, jai bien apprécié. La qualité du service et des prestations fournies durant le séjour est plus que satisfaisante : ici rien n'est laissé au hasard, on s'occupe de vous de A à Z : très sincèrement, c'est un hôtel qui a beaucoup de personnalité, pour un coût moindre. Personnellement, cest avec beaucoup de plaisir que j'y retournerais durant l'année...Un conseil, si vous souhaitez passer des moments agréables en couple, ou en solo, en famille, en affaires, à Biarritz : ne cherchez plus, la Maison du Lierre est faite pour VOUS...Un spécial remerciement à toute l'équipe de cet hôtel, qui a sû nous offrir au delà d'un service, un suivi personnalisé très appréciable. Merci à tous, et à très vite...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre D, Gérant de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Avis écrit le 21 juin 2011

Au premier abord tout semble propre,mais quand on enlève les taies d'oreillers ,on trouve des oreillers maculès de taches idem pour les matelas. Les alèses sont remples de poils et cheveux et lesdraps tachés. Un mauvais point pour cet hotel qui posséde malgrè tout un charme certain .

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Pierre D, Gérant de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Cher Nathalie,
Nous vous remercions d'avoir participé à l’amélioration du niveau de qualité de notre Maison,
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau .

Avis écrit le 17 juin 2011

Hôtel bien placé, accueil juvénile et sympathique mais "amateur". On est ici plus dans une maison d'hôte que dans un hôtel. On confond single et double, on se trompe dans le nombre de nuités, on appelle une minuscule cabine douche une salle de bains, le prix de la chambre est plus cher qu'annoncé (mais pour une autre chambre, c'est vrai). Le petit déjeuner est très quelconque, malgré le pain et les "viennoiseries" spéciaux mentionnés. Système un peu déroutant d'entrée dans "l'hôtel" avec un code (qui change), personne à la réception. Draps non changés pendant 3 nuits. On est tristes de ne donner que 2 étoiles à cet endroit qui a un certain charme mais qui gagnerait à un peu plus de rigueur.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Aouiama,
Nous vous remercions de votre commentaire,
et pouvons après 7 longues années vous assurer que nous avons acquis en rigueur,
c'est pour cela que nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 13 juin 2011

hotel qui garde une belle simplicitée, bien situé avec un style de chambres chaleureuse
un petit déjeuner prit en terrasse , et superbes decorations avec le linge de toilette.
dommage qu'il n'y ait pas eut de parking , personnel agréable, nous reviendrons!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 13 juin 2011

Hotel très charmant, dans un cadre fabuleux. Des chambre très charmante et accueillant. Un service irréprochable et des personnes a l'écoute de vos envies qui savent vous renseigner sur les atout de la region. Conseil pour tout sorte de séjour.
Merci de votre accueille et je reviendrais au mois de juillet aout

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo