Contrôle des avis
Avis publié : 14 juillet 2011

Etablissement décoré avec goût. Les touches de lumière apportées par différentes lampes posées ça et là rendent l'endroit chaleureux et cosy. J'ai apprécié le petit-déjeuner pris en terrasse. Les conseils dispensés par le personnel sur les endroits à visiter ont été judicieux. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2011

Arrivée le 19 juin, installée dans un studio indépendant pour la 3ème fois en quelques années... L'idéal pour un séjour entre boulot et vacances pour 4 mois ! Une chambre, un salon avec cuisine US, une petite sdb ! Le personnel est super sympa et accueillant, de bons conseils. Seul bémol, il n'y a pas de parking, il suffit de tourner un peu et le problème est réglé. C'est un endroit que je recommande.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2011

Hôtel charmant, bien situé avec un accueil jeune, dynamique : ici l'esprit de la Maison du Lierre, est respecté...Le système d'accès avec un code à l'entrée est moderne, sécurisé, jai bien apprécié. La qualité du service et des prestations fournies durant le séjour est plus que satisfaisante : ici rien n'est laissé au hasard, on s'occupe de vous de A à Z : très sincèrement, c'est un hôtel qui a beaucoup de personnalité, pour un coût moindre. Personnellement, cest avec beaucoup de plaisir que j'y retournerais durant l'année...Un conseil, si vous souhaitez passer des moments agréables en couple, ou en solo, en famille, en affaires, à Biarritz : ne cherchez plus, la Maison du Lierre est faite pour VOUS...Un spécial remerciement à toute l'équipe de cet hôtel, qui a sû nous offrir au delà d'un service, un suivi personnalisé très appréciable. Merci à tous, et à très vite...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Au premier abord tout semble propre,mais quand on enlève les taies d'oreillers ,on trouve des oreillers maculès de taches idem pour les matelas. Les alèses sont remples de poils et cheveux et lesdraps tachés. Un mauvais point pour cet hotel qui posséde malgrè tout un charme certain .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2011

Hôtel bien placé, accueil juvénile et sympathique mais "amateur". On est ici plus dans une maison d'hôte que dans un hôtel. On confond single et double, on se trompe dans le nombre de nuités, on appelle une minuscule cabine douche une salle de bains, le prix de la chambre est plus cher qu'annoncé (mais pour une autre chambre, c'est vrai). Le petit déjeuner est très quelconque, malgré le pain et les "viennoiseries" spéciaux mentionnés. Système un peu déroutant d'entrée dans "l'hôtel" avec un code (qui change), personne à la réception. Draps non changés pendant 3 nuits. On est tristes de ne donner que 2 étoiles à cet endroit qui a un certain charme mais qui gagnerait à un peu plus de rigueur.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple