Avis publié : 2 juin 2012

En entrant dans la chambre pas du tout digne d'un 3 étoiles, on aperçoit tout de suite la poussière sur l'armoire d'une époque révolue. La chambre n'avait pas été balayée et les fenêtres très sales. Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas et le son de la télé était minable. Est-ce que le fait de venir avec une smartbox nous a fait avoir une des plus minables chambres (en plus à côté de l'ascenseur) ?
Dany C.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Éviter à tout prix le rez de chaussée (chambre 1) sous peine d'entendre toute la nuit les va et vient des pensionnaires ...
Salle de bain minuscule où on a peine à confondre la douche et les WC !!
Seul point positif, le petit déjeuner copieux et authentique qui nous a quand permis de trouver la force de changer d'établissement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Hôtel avec beaucoup de charme ,trés bien situé, un accueil irréprochable le petit déjeuner de qualité
nous avons passé un trés bon week end
l'hôtel nous avez réservé un restaurant pour le déjeuner c'était une super adresse.
Restaurant les 3 soeurs rue verdun à BIARRITZ
en 2 mots c' était super,

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

Etablissement décoré avec goût. Les touches de lumière apportées par différentes lampes posées ça et là rendent l'endroit chaleureux et cosy. J'ai apprécié le petit-déjeuner pris en terrasse. Les conseils dispensés par le personnel sur les endroits à visiter ont été judicieux. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2011

Arrivée le 19 juin, installée dans un studio indépendant pour la 3ème fois en quelques années... L'idéal pour un séjour entre boulot et vacances pour 4 mois ! Une chambre, un salon avec cuisine US, une petite sdb ! Le personnel est super sympa et accueillant, de bons conseils. Seul bémol, il n'y a pas de parking, il suffit de tourner un peu et le problème est réglé. C'est un endroit que je recommande.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires