Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juin 2012

En entrant dans la chambre pas du tout digne d'un 3 étoiles, on aperçoit tout de suite la poussière sur l'armoire d'une époque révolue. La chambre n'avait pas été balayée et les fenêtres très sales. Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas et le son de la télé était minable. Est-ce que le fait de venir avec une smartbox nous a fait avoir une des plus minables chambres (en plus à côté de l'ascenseur) ?
Dany C.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre D, Gérant de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Monsieur Dany,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Sachez que nous n'attribuons pas les chambre vis à vis du canal de réservation.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre Maison et vous prouver la qualité de nos prestations.

Avis écrit le 19 mai 2012

Éviter à tout prix le rez de chaussée (chambre 1) sous peine d'entendre toute la nuit les va et vient des pensionnaires ...
Salle de bain minuscule où on a peine à confondre la douche et les WC !!
Seul point positif, le petit déjeuner copieux et authentique qui nous a quand permis de trouver la force de changer d'établissement.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre D, Gérant de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame,
Nous vous remercions de votre commentaire,
Nous avons depuis mené a bien plusieurs mois de travaux et pouvons vous assurer que nos chambres sont des plus calmes.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour vous les présenter.

Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel avec beaucoup de charme ,trés bien situé, un accueil irréprochable le petit déjeuner de qualité
nous avons passé un trés bon week end
l'hôtel nous avez réservé un restaurant pour le déjeuner c'était une super adresse.
Restaurant les 3 soeurs rue verdun à BIARRITZ
en 2 mots c' était super,

Date du séjour : janvier 2012

Monsieur,

Avis écrit le 14 juillet 2011

Etablissement décoré avec goût. Les touches de lumière apportées par différentes lampes posées ça et là rendent l'endroit chaleureux et cosy. J'ai apprécié le petit-déjeuner pris en terrasse. Les conseils dispensés par le personnel sur les endroits à visiter ont été judicieux. Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : juin 2011
Type de voyage : A voyagé en solo

Monsieur,

Avis écrit le 23 juin 2011

Arrivée le 19 juin, installée dans un studio indépendant pour la 3ème fois en quelques années... L'idéal pour un séjour entre boulot et vacances pour 4 mois ! Une chambre, un salon avec cuisine US, une petite sdb ! Le personnel est super sympa et accueillant, de bons conseils. Seul bémol, il n'y a pas de parking, il suffit de tourner un peu et le problème est réglé. C'est un endroit que je recommande.

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires