Contrôle des avis
Avis publié : 21 novembre 2012

L'emplacement en centre ville est certes plutôt pratique, tout comme le restaurant au bout de la rue qui assure la partie demie pension ou soirée étape, pour le reste l'hôtel n'est pas du tout au niveau d'un vrai 3***.
Le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre au mois de novembre et l'eau chaude de la douche était délivrée avec parcimonie le matin. Dans la salle de douche, non chauffée, le pommeau de la douche cassé ne tenait pas tout seul.
Au niveau de l'accueil il ne faut pas oublier le code d'entrée de l'hôtel qui ferme à 20heures, le gardien est difficilement joignable par l'interphone et d'un contact peu aimable.
En résumé ce n'est certainement pas le meilleur plan de Biarritz.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

Arrivée à 14 h personne. La personne à l'interphone ne connait pas le nom de famille.
Attente jusqu'à 16h30. Chambre petite. Une seule ampoule pour éclairer la chambre.
La baignoire est petite et quand vous prenez la douche, les wc sont pleins d'eau.
Le petit déjeuner est nul. Un croissant qui est aussi vieux que la maison et une baguette pour deux. Le seul point positif est le jus d'orange. Le café et le lait sont sur une planche en bois au dessus du radiateur.

Je pense que cet hôtel mérite qu'une étoile et les tarifs sont excessif.... À méditer!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012
64200, Responsable réception de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

bonjour, en réponse à votre message du 18.11.12 nous vous informons que nous sommes navrés que votre séjour se soit mal déroulé.
concernant votre remarque sur les horaires nous avons fait le nécessaire depuis longtemps pour informer nos clients sur les heures d’arrivées. (rappel sur les sites internet, par téléphone et sur la porte d'entrée). nos clients arrivant en dehors des horaires d'ouverture ont la possibilité de prendre possession des chambres, car un mot d'arrivée et les clefs de celles-ci sont déposés sur le bureau de la réception.

en référence à "la seule ampoule de la chambre", sachez qu'elles sont vérifiées régulièrement. en cas de problème d'éclairage ne pas hésiter à le signaler à la réception.

les tailles des baignoires varies en fonction des chambres, dans la mesure du possible nous pouvons vérifier que des chambres avec baignoires plus grandes soient disponibles ou pas.
il faut simplement nous le signaler. des travaux seront réalisés prochainement pour disposer des pares douches qui protègeront les WC des éclaboussures d'eau.

concernant votre remarque sur les petits déjeuners, si le croissant ne vous convenait pas, ou que vous désiriez plus de pain il suffisait de nous l'indiquer, la boulangerie étant située à 5mn à pied, nous aurions pu aller en chercher de nouveau. Sachez que des travaux d'aménagement de la salle petit déjeuners seront également réalisés très bientôt.

Nous aurions aimés être prévenus durant votre séjour de votre mécontentement afin de pouvoir y répondre.
toute l'équipe vous remercie pour votre message qui nous aidera à progresser.

cordialement

la responsable de réception

Avis publié : 23 octobre 2012

Allez y !
Quelle belle demeure, élégante, pas trop loin de la mer et des charmes de Biarritz, vous serez dans un quartier calme et reposant.
La déco est soignée, tout est propre et parfaitement bien entretenu.
Je vous conseille vivement cette adresse !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Hôtel très agréable, personnel charmant et serviable avec un soin particulier à nos demandes. On a vraiment passé un
Week-end merveilleux dans un hôtel très chaleureux et romantique. Très bonnes prestations et une ambiance vraiment sympa!

Merci à toute l'équipe de la Maison du Lierre!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 10 octobre 2012

cet hotel et tres agreable tres accueillant
les chambres sont tres propres et ont des vues agreable et reposante
les receptionnistes serviables et attentives a mes requetes
c'est un hotel que je conseille aux personnes qui recherchent un sejour reposant
dans une maison conviviale avec beaucoup de charme....

terasse avec un jardin tres apreciable pour un petit dejeuner traditionnel et copieux

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires