Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel calme, très bien situé par rapport au centre ville et à la mer. Accueil très chaleureux des propriétaires. Chambre très agréable. Très bon rapport qualité/prix. Bonne literie. Du vrai jus d'orange au petit déjeuner. Bref on a envie d'y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Arrivé vers les 20h30 c'est avec plaisir que la gérante nous ouvre la porte, après avoir discuter nous avons eux le choix entre la 1 et la 16 au même prix notre choix c'est porter sur la 16. Belle chambre avec terrasse très agréable et très propre. La literie est d'excellente qualité j'ai passer deux nuit merveilleuse. Le petit déjeuner est copieux et bon, un jus d'orange fraîchement presser, confiture maison très goûteuse et des énormes cannelers délicieux. Le personnelle est très accueillent et entièrement à votre écoute. J'ai passer un agréable séjour, je me suis crû chez moi.

Merci à toutes vôtres équipe.

Je conseil vivement cette hôtel aux amoureux des vielles batises et du bois.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 février 2013

Hôtel bien situé à proximité des commerces, des plages,des restos (5min à pied)... Accueil très agréable. Personnel très serviable et très sympa. Nous avons pu dégusté un bon repas (bon rapport qualité prix) dans le resto le bar du jardin conseillé par l'hôtel.
Le petit déj' était bon et copieux.
La chambre était convenable avec un petit balcon. Le seul point négatif c'est les WC non séparé à la salle de bain. La literie était SUPER confortable.
Je conseil donc l'hôtel à toutes les personnes qui souhaite faire étape à Biarritz.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

La Maison du Lierre est un charmant hôtel 3 etoiles dans le centre de Biarritz, à deux pas des commerces et de l'océan. Hôtel qui s apparente plus à une belle demeure familiale : charme et authenticité sont de mises. Bonne adresse pour venir découvrir le pays basque !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 24 février 2013

Nous sommes partis dans le cadre d'une wonderbox offerte, donc pas d'avis sur le rapport au prix. Hôtel charmant, très bien situé, une belle maison de maître en plein cœur de Biarritz, même pas à 5min à pied de la plage. Grande chambre ("camomille" il me semble), un très bon lit, une toute petit salle de bain. Très peu de monde dans l'hôtel, période hors vacances scolaires oblige, mais il me semble qu'on doit tout entendre effectivement si hôtel complet, l'isolation ne doit pas être terrible. Petit déj' sympa (jus d'orange fraichement pressé), mais assez de mets salés à notre gout. Les personnes à l'accueil très professionnelles et chaleureuses

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple