Contrôle des avis
520525 avis sur 667
Avis écrit le 3 avril 2013

On nous à offert une Wonderbox à Noël et nous avons donc choisis cet hôtel .
Donc nous n'avons rien payer et on a été considérer comme n'importe quel clients !
Nous sommes arrivés un lundi a midi , première impression très bel hôtel , très chaleureux .
Nous avons eu un accueil de roi , l'hotesse est trés agréable elle nous a conseiller des restaurants , des endroits à visiter , nous à expliquer comment fonctionner l'hôtel ....
Nous avons eu la chambre 33 au 3eme étage , trés belle chambre , trés bien décorer , trés propre , la literie est confortable !
Le petit déjeuner juste MIAM :) Les croissants et le pain frais , jus d'orange frais , le chocolat chaud est divin et les confitures sont "maison" un vrai régal !!
Je vous le conseille et j'y retournerai !!
Merci à toutes l'équipe !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
64200, Responsable réception de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis sur tripadvisor et vous remercions tous.
Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'une prochaine escale sur la côte basque.
Bien cordialement,.

L'Equipe Réception

Avis écrit le 31 mars 2013

L'accueil dans cette vraie belle maison du centre ville est TRES agréable même en plein milieu de l'été. Mention spéciale pour l'escalier superbe! . Les chambres sont toutes différentes et les meubles , même disparates , donnent à l'ensemble un côté maison de famille . La literie est excellente , le petit déjeuner copieux . On passe de bonnes nuits calmes en plein centre ville, un peu comme chez des amis .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Pierre D, Gérant de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel calme, très bien situé par rapport au centre ville et à la mer. Accueil très chaleureux des propriétaires. Chambre très agréable. Très bon rapport qualité/prix. Bonne literie. Du vrai jus d'orange au petit déjeuner. Bref on a envie d'y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis écrit le 22 mars 2013

Arrivé vers les 20h30 c'est avec plaisir que la gérante nous ouvre la porte, après avoir discuter nous avons eux le choix entre la 1 et la 16 au même prix notre choix c'est porter sur la 16. Belle chambre avec terrasse très agréable et très propre. La literie est d'excellente qualité j'ai passer deux nuit merveilleuse. Le petit déjeuner est copieux et bon, un jus d'orange fraîchement presser, confiture maison très goûteuse et des énormes cannelers délicieux. Le personnelle est très accueillent et entièrement à votre écoute. J'ai passer un agréable séjour, je me suis crû chez moi.

Merci à toutes vôtres équipe.

Je conseil vivement cette hôtel aux amoureux des vielles batises et du bois.

• Séjour en : mars 2013

Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel bien situé à proximité des commerces, des plages,des restos (5min à pied)... Accueil très agréable. Personnel très serviable et très sympa. Nous avons pu dégusté un bon repas (bon rapport qualité prix) dans le resto le bar du jardin conseillé par l'hôtel.
Le petit déj' était bon et copieux.
La chambre était convenable avec un petit balcon. Le seul point négatif c'est les WC non séparé à la salle de bain. La literie était SUPER confortable.
Je conseil donc l'hôtel à toutes les personnes qui souhaite faire étape à Biarritz.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple