149 $US
  • Piscine
535 $US
409 $US
  • Parking gratuit
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
158 $US
2 794 $US
688 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 786 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

Nous sommes aller a cette hôtel grâce a une wonderbox. On devais avoir un
Chambre supérieur elle était long de l'être. La salle de bain étais salle les wc étaient dans la salle de bain juste a côté du lit. De plus le carrelage de la douche était en très mauvais état!!! Voir dangereux

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 avril 2013

On nous à offert une Wonderbox à Noël et nous avons donc choisis cet hôtel .
Donc nous n'avons rien payer et on a été considérer comme n'importe quel clients !
Nous sommes arrivés un lundi a midi , première impression très bel hôtel , très chaleureux .
Nous avons eu un accueil de roi , l'hotesse est trés agréable elle nous a conseiller des restaurants , des endroits à visiter , nous à expliquer comment fonctionner l'hôtel ....
Nous avons eu la chambre 33 au 3eme étage , trés belle chambre , trés bien décorer , trés propre , la literie est confortable !
Le petit déjeuner juste MIAM :) Les croissants et le pain frais , jus d'orange frais , le chocolat chaud est divin et les confitures sont "maison" un vrai régal !!
Je vous le conseille et j'y retournerai !!
Merci à toutes l'équipe !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
64200, Responsable réception de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis sur tripadvisor et vous remercions tous.
Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'une prochaine escale sur la côte basque.
Bien cordialement,.

L'Equipe Réception

Avis publié : 31 mars 2013

L'accueil dans cette vraie belle maison du centre ville est TRES agréable même en plein milieu de l'été. Mention spéciale pour l'escalier superbe! . Les chambres sont toutes différentes et les meubles , même disparates , donnent à l'ensemble un côté maison de famille . La literie est excellente , le petit déjeuner copieux . On passe de bonnes nuits calmes en plein centre ville, un peu comme chez des amis .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel calme, très bien situé par rapport au centre ville et à la mer. Accueil très chaleureux des propriétaires. Chambre très agréable. Très bon rapport qualité/prix. Bonne literie. Du vrai jus d'orange au petit déjeuner. Bref on a envie d'y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Arrivé vers les 20h30 c'est avec plaisir que la gérante nous ouvre la porte, après avoir discuter nous avons eux le choix entre la 1 et la 16 au même prix notre choix c'est porter sur la 16. Belle chambre avec terrasse très agréable et très propre. La literie est d'excellente qualité j'ai passer deux nuit merveilleuse. Le petit déjeuner est copieux et bon, un jus d'orange fraîchement presser, confiture maison très goûteuse et des énormes cannelers délicieux. Le personnelle est très accueillent et entièrement à votre écoute. J'ai passer un agréable séjour, je me suis crû chez moi.

Merci à toutes vôtres équipe.

Je conseil vivement cette hôtel aux amoureux des vielles batises et du bois.

• Séjour en : mars 2013