Contrôle des avis
519524 avis sur 669
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé un excellent week-end à la Maison du Lierre. Sa situation au cœur de la ville de Biarritz, dans une rue calme, à proximité des plages, font de cet établissement l'endroit idéal pour séjourner et rayonner sur la côté Basque. L'accueil y est des plus charmant, les chambres sont spacieuses et très agréables. Cet hôtel au style familial dans une jolie demeure traditionnelle nous a enchanté.

Date du séjour : mars 2013
64200, Responsable réception de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2014

bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression sur l'établissement ;
Toute l'équipe vous remercie pour ce message très encourageant .
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que vous reviendrez très bientôt.
cordialement

La responsable de réception

Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous sommes aller a cette hôtel grâce a une wonderbox. On devais avoir un
Chambre supérieur elle était long de l'être. La salle de bain étais salle les wc étaient dans la salle de bain juste a côté du lit. De plus le carrelage de la douche était en très mauvais état!!! Voir dangereux

Date du séjour : septembre 2012
Pierre D, Gérant de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame Hannajack,
Merci pour votre commentaire.
Vous vous réjouirez d'apprendre que nous avons entièrement rénové notre Maison.
Et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans ses murs.

Avis écrit le 3 avril 2013

On nous à offert une Wonderbox à Noël et nous avons donc choisis cet hôtel .
Donc nous n'avons rien payer et on a été considérer comme n'importe quel clients !
Nous sommes arrivés un lundi a midi , première impression très bel hôtel , très chaleureux .
Nous avons eu un accueil de roi , l'hotesse est trés agréable elle nous a conseiller des restaurants , des endroits à visiter , nous à expliquer comment fonctionner l'hôtel ....
Nous avons eu la chambre 33 au 3eme étage , trés belle chambre , trés bien décorer , trés propre , la literie est confortable !
Le petit déjeuner juste MIAM :) Les croissants et le pain frais , jus d'orange frais , le chocolat chaud est divin et les confitures sont "maison" un vrai régal !!
Je vous le conseille et j'y retournerai !!
Merci à toutes l'équipe !

• Type de voyage : A voyagé en couple

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis sur tripadvisor et vous remercions tous.
Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'une prochaine escale sur la côte basque.
Bien cordialement,.

L'Equipe Réception

Avis écrit le 31 mars 2013

L'accueil dans cette vraie belle maison du centre ville est TRES agréable même en plein milieu de l'été. Mention spéciale pour l'escalier superbe! . Les chambres sont toutes différentes et les meubles , même disparates , donnent à l'ensemble un côté maison de famille . La literie est excellente , le petit déjeuner copieux . On passe de bonnes nuits calmes en plein centre ville, un peu comme chez des amis .

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Pierre D, Gérant de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire
et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre Maison.

Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel calme, très bien situé par rapport au centre ville et à la mer. Accueil très chaleureux des propriétaires. Chambre très agréable. Très bon rapport qualité/prix. Bonne literie. Du vrai jus d'orange au petit déjeuner. Bref on a envie d'y retourner.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire
et serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre Maison.