“Hôtel idéalement situé, mais qualité des prestation médiocre pour 3*” 3 sur 5 bulles
Avis sur La maison du Lierre

et 1 autre site !
La maison du Lierre
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Hôtel idéalement situé, mais qualité des prestation médiocre pour 3*”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil très bon, emplacement idéal, chambre médiocre pour un 3* et pour le prix. Extrêmement bruyant même un 1e classe est mieux isolé. Salle d'eau propre mais mal ventilée. Petit déjeuner 10 € incomplet. Bref un hôtel que je ne conseillerai pas étant donner le prix des chambres.

• Séjour du mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le site de Trip Advisor.

Comme vous avez pu le remarquer notre établissement n'a absolument rien à voir avec les Hôtels 1er classe. Effectivement cette maison date de 1903, il est difficile même en sensibilisant nos clients d'assurer un silence total; premièrement car comme vous l'avez très justement dit nous bénéficions d'un emplacement idéal en plein centre ville, et deuxièmement le parquet étant présent partout "le bois" contrairement à d'autres matériaux vie et grince. C'est ce qui fait le charme de cette maison basque.

Les chambres que vous avez citez comme étant "médiocre"
Votre séjour s'est également effectué durant une forte affluence.
les chambres ont été refaites récemment les salles de bain ne pourront pas être mieux ventilée.

le petit déjeuner que vous avez décrit comme étant incomplet peut toujours être amélioré s''est pourquoi nous aurions aimés connaitre les produits que vous auriez souhaitez afin de vous satisfaire.
nous vous rappelons que tous nos produits sont frais ( jus d'orange pressé, confiture maison, pain et croissants d'une des meilleures boulangerie de la ville " la maison loubere"...etc ).

Cordialement

La responsable de réception

Saint Hippolyte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end à la Maison du Lierre. Sa situation au cœur de la ville de Biarritz, dans une rue calme, à proximité des plages, font de cet établissement l'endroit idéal pour séjourner et rayonner sur la côté Basque. L'accueil y est des plus charmant, les chambres sont spacieuses et très agréables. Cet hôtel au style familial dans une jolie demeure traditionnelle nous a enchanté.

Séjour du mars 2013
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression sur l'établissement ;
Toute l'équipe vous remercie pour ce message très encourageant .
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que vous reviendrez très bientôt.
cordialement

La responsable de réception
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous sommes aller a cette hôtel grâce a une wonderbox. On devais avoir un
Chambre supérieur elle était long de l'être. La salle de bain étais salle les wc étaient dans la salle de bain juste a côté du lit. De plus le carrelage de la douche était en très mauvais état!!! Voir dangereux

• Séjour du septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Narbonne, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

On nous à offert une Wonderbox à Noël et nous avons donc choisis cet hôtel .
Donc nous n'avons rien payer et on a été considérer comme n'importe quel clients !
Nous sommes arrivés un lundi a midi , première impression très bel hôtel , très chaleureux .
Nous avons eu un accueil de roi , l'hotesse est trés agréable elle nous a conseiller des restaurants , des endroits à visiter , nous à expliquer comment fonctionner l'hôtel ....
Nous avons eu la chambre 33 au 3eme étage , trés belle chambre , trés bien décorer , trés propre , la literie est confortable !
Le petit déjeuner juste MIAM :) Les croissants et le pain frais , jus d'orange frais , le chocolat chaud est divin et les confitures sont "maison" un vrai régal !!
Je vous le conseille et j'y retournerai !!
Merci à toutes l'équipe !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis sur tripadvisor et vous remercions tous.
Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'une prochaine escale sur la côte basque.
Bien cordialement,.

L'Equipe Réception
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

L'accueil dans cette vraie belle maison du centre ville est TRES agréable même en plein milieu de l'été. Mention spéciale pour l'escalier superbe! . Les chambres sont toutes différentes et les meubles , même disparates , donnent à l'ensemble un côté maison de famille . La literie est excellente , le petit déjeuner copieux . On passe de bonnes nuits calmes en plein centre ville, un peu comme chez des amis .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel calme, très bien situé par rapport au centre ville et à la mer. Accueil très chaleureux des propriétaires. Chambre très agréable. Très bon rapport qualité/prix. Bonne literie. Du vrai jus d'orange au petit déjeuner. Bref on a envie d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Arrivé vers les 20h30 c'est avec plaisir que la gérante nous ouvre la porte, après avoir discuter nous avons eux le choix entre la 1 et la 16 au même prix notre choix c'est porter sur la 16. Belle chambre avec terrasse très agréable et très propre. La literie est d'excellente qualité j'ai passer deux nuit merveilleuse. Le petit déjeuner est copieux et bon, un jus d'orange fraîchement presser, confiture maison très goûteuse et des énormes cannelers délicieux. Le personnelle est très accueillent et entièrement à votre écoute. J'ai passer un agréable séjour, je me suis crû chez moi.

Merci à toutes vôtres équipe.

Je conseil vivement cette hôtel aux amoureux des vielles batises et du bois.

• Séjour du mars 2013