“Très bel hôtel.” 5 5 étoiles

N° 23 sur 69 hôtels à Biarritz
Germ
“Très bel hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Tout a fait satisfait de notre séjour. Nous sommes venu fin septembre 2013 avec une wonder box. Le sevice a été impeccable, personnes tout a fait serviables, très arrangeantes, nous sommes venu avec notre petite fille qui a dormi avec nous dans la chambre sans aucun problème. Les chambres sont lumineuses et propres, peut être un peu petite par rapport à d'autres hôtel de ce standing, mais en ville et proche du centre on ne peut pas tout avoir. Enfin les petits déjeuner sont copieux à base de produits frais. En gros que du bonheur, on reviendra avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.

Toute l'équipe fait le maximum pour que les moments passés à La Maison du Lierre soient agréables et donnent envie de revenir. Nous sommes donc ravis de savoir nos clients satisfaits de leur séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

L'équipe de Réception

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour d'une nuit en septembre 2010, bon accueil malgré toujours cette tendance à dénigrer les coffrets - box, chambre de qualité avec balcon. Très bon petit déjeuner, copieux ainsi que le repas "détox" du soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
bonjour,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur trip advisor;
nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt

DEVEZE LEA
Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La demeure est charmante, très bien située, proche du centre ville et dans un quartier calme. L’accueil est souriant et aimable. La chambre est spacieuse, décorée avec goût, la literie confortable. Il y a un parking payant à proximité, sinon possibilité de stationnement dans les rues avoisinantes en cherchant bien, certaines sont gratuites. Un petit bémol pour la fermeture de notre salle de bain, la porte coulissante ne coulisse pas.
Coté petit-déjeuner, 1 jus d’orange frais mais 1 seul pain au chocolat proposé, sinon, céréales, tartines, confiture que du sucré, pas de salé, dommage car ce n’est pas au niveau de la prestation, et des chaines d’hôtellerie moyenne proposent des mets plus variés et copieux.
Belle adresse néanmoins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression sur l'établissement.
Toute l'équipe , vous remercie pour ce message très encourageant et espérons vous revoir très vite .

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné quatre jours à Biarritz et avons bénéficié de la chambre 11 de la maison du lierre (avec terrasse).

Notre avis est mitigé.

Les + : l'emplacement (clairement), l'extérieur de l'hôtel, le hall, la chambre, la literie, la gentillesse du personnel.

Les - : la salle de bains (faïence cassée en de nombreux endroits, fourmis qui sortent par ces endroits-là), les chaises de la terrasse (à changer), le prix de 139€ paraît alors disproportionné, le prix du petit déjeuner (10€ par personne) est également élevé.

J'espère que l'établissement continuera sa politique de rénovation avec la salle de bain de la 11 car l'endroit a beaucoup de charme.

• Séjour du août 2013
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonsoir monsieur , Bonsoir madame,

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner vos impressions concernant votre dernier séjour dans notre établissment.
merci d'avoir relevés les points positifs;

concernant les points négatifs:

nous avons identifiés l'endroit ou les faïences de la salle de bain était cassées; nous attendons maintenant l'arrivée de notre équipe de maintenance; qui fait le maximum pour intervenir dans les plus brefs delais;

les chaises de la terrasses seront changés très prochainement
concernant les fourmis dans la chambres nous mettons du poduit chaque jour , Malheureusement les repas pris dans la chambre par nos clients les attirent s'est pourquoi nous continuons à traiter la chambre concernée et à sensibiliser nos clients à consommer leur repas plutôt dans le jardin, sur la terrasse, ou dans la salle petit déjeuner

nous esperons vous recevoir de nouveau très bientôt

la responsable de réception
Deveze léa
Castelnaudary, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel magnifique extérieur comme intérieur, j'adore je trouve cet hôtel le plus beau et charmant de Biarritz, bien placé face au jardin public (centre ville) et à moins de 10 min à pied du bord de l'océan, la chambre convenable, rien a dire sur la literie, je vous conseil juste de vous réveiller avant tous le monde ou de choisir une chambre à l'étage le plus haut, on attends l'écoulement de l'eau des douches et wc des chambre voisines

un vrai petit déjeuner dans une pièce très charmante, je conseillerai juste à la serveuse d'éviter les talons de bon matin ta ta ta ta touc touc touc et clak clak clak quand elle marche résonne dans la pièce

l'acces thalasso n'est pas à l'hotel mais à proximité, ce n'est vraiment pas dérangeant ou découvre le Casino à cette occasion

Astuce pour la chambre : coté jardin public et à l'étage le plus haut
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bonjour monsieur , bonjour madame,

toute l'équipe de l'hotel la maison du lierre Biarritz vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos ressentis par rapport à votre précédent séjour.
nous avons été touchés par vos commentaires positifs ;

Il est vrai qu'étant une ancienne maison il est possible d'entendre l'écoulement de l'eau ; les chambres du dernier étage restent bien évidement les plus calmes. Malheureusement nous ne pouvons pas reserver le dernier étage pour tous nos clients, nous continuerons à les sensibiliser sur le bruit et les prévenir des éventuelles nuisances sonores.

Pour votre information nos serveuses ont investis dans l'achat de chaussures sans talons pour éviter de faire trop de bruit le matin dans la salle petit déjeuner.

nous èspérons vous recevoir prochainement dans notre établissement

la responsable de réception
DEVEZE LEA
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La Maison du Lierre m'était recommandée par un Biarrot, et je suis ravie d'y être restée. Très bien situé à 10 minutes de la plage dans un endroit calme à côté du Jardin public, l'hôtel est devenu pour moi une véritable maison loin de la maison.

Avec un petit jardin pittoresque où l'on peut prendre le petit déjeuner ou lire, la Maison du Lierre est un hôtel de charme rare à trouver, un véritable bijou parmi les hôtels de chaîne sans âme dont on ne se souvient plus une fois parti.

Un accueil chaleureux et bienveillant par Léa et Maeva, pour qui l'hôtel est une affaire de famille, leurs conseils sur des endroits à visiter, des restaurants et bars sympas ont rendu mon séjour inoubliable.

Pour un prix des chambres plus que raisonnable, la Maison du Lierre est à recommander à toute personne visitant Biarritz.

Juste une petit bémol : un petit frigo dans la chambre pour mettre des fruits et des boissons au frais serait idéal. L'absence de climatisation n'était pas flagrante, la maison conservant très bien la fraîcheur!

Je serai avec plaisir de retour à la Maison du Lierre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour madame Sutormina,

Toute notre équipe a été ravie de vous recevoir; savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous en garderez de bons souvenirs nous va droit au coeur.
Merci encore d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site de trip advisor.
nous espèrons vous recevoir très bientôt

la réception
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Coup de cœur pour cette maison familiale en plein centre de Biarritz!

C'est ma seconde expérience à la Maison du Lierre dans une ambiance "fresh & romantic" ;-);-)
Ma chambre était mignonne à souhait avec un petit balcon donnant sur le jardin public, un parfait matelas et une douche italienne à petits carreaux comme j'aime!
Je tiens à souligner la disponibilité et la gentillesse non feinte de chaque membre de l'équipe.
Quelque soit la personne, nous avons eu affaire à des hôtes charmants et prévenants !
Petit déj non testé: trop tôt pour moi, par ailleurs je profite de ce biais pour adresser un message plus-que-subliminal à l'établissement: un petit dèj possible jusqu'à 11h...mmm.. allezzz!;-)
Bref, je n’ai pas été déçue, chouette équipe, chouette chambre, chouette emplacement
Courrez-y mais laissez-moi une place! ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Toute notre équipe a été ravie de vous recevoir de nouveau et vous remercie pour vos encouragements chaleureux;
ne vous inquiétez pas pour le petit déjeuner il arrive que nous fassions des exceptions en le servant plus tard que 10h30;

nous espérons vous accueillir très bientôt

l'équipe de réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
N° 1 sur 69 à Biarritz
Hotel Edouard VII
Hotel Edouard VII
N° 14 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez La maison du Lierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison du Lierre

Adresse: 3 avenue du Jardin Public, 64200 Biarritz, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Biarritz
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°8 des hôtels en bord de mer à Biarritz
N°19 des hôtels d'affaires à Biarritz
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La maison du Lierre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Venere, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La maison du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Du Lierre Biarritz
Maison Lierre Biarritz