“très satisfait”

La Maison du Lierre
N° 11 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 19 janvier 2014

en déplacement pour affaires sur Biarritz j'ai découvert ce charmant petit hotel; c'est un ami qui me l'avait conseillé et je ne regrette absolument pas
très bon accueil, chambre très agréable et spacieuse avec une très belle décoration
la propreté de la chambre est très correcte et le matelas est très agréable .
Hotel calme surtout en cette période donc idéal pour le repos ;
petit bémol bureau de la chambre un peu petit pour travailler ;
petit déjeuner très agréable avec produits frais
je reviendrai prochainement avec grand plaisir ;

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
64200, Réception de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher client,

Toute l'équipe tient à vous remercier pour ce commentaire positif, et surtout d'avoir pris le temps de le noter sur TripAdvisor.
Nous sommes toujours soucieux du bien être de nos clients, nous faisons le maximum pour rendre le séjour à la Maison du Lierre le plus agréable possible.
Concernant le mobilier des chambres, nous allons étudier la question afin d'améliorer le confort de celles-ci.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 1 janvier 2014

Hôtel bien situé ,proche du centre ville, au charme un peu désuet comme nous les aimons avec un plancher qui craque !
Accueil sympathique, personnel agréable.
La déco est originale et à priori réalisée par la propriétaire, elle est différente d'une chambre à l'autre. Il y en a de très chouettes, demandez à visiter comme nous ;-)...

Seul bémol le petit déjeuner est un peu "frugal" et manque d'aliments salés

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
64200, Responsable réception de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment à la Maison du Lierre, c'est encourageant et agréable pour l'équipe de recevoir des avis positifs.

Pour 10€ par personne, le petit déjeuner comprend 1 jus d'orange pressé, 1 croissant et 1 morceau de pain frais de la boulangerie Loubere, par personne . Puis un buffet à volonté composé de: confitures maison, brioche, cake, fromage blanc, yaourt, salade de fruits, compote, jambon, fromage... Sans oublier les boissons chaudes ou froides: café, thé, lait, chocolat ou céréales (à volonté également).
Bien entendu, ne pas hésiter à venir vers nous si il manque quoique se soit.
Pourriez-vous prendre contact avec nous afin de nous expliquer ce que vous auriez souhaité avoir en plus dans la partie salée? Cela nous aiderait à améliorer notre service.

Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour, toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014!

Avis publié : 28 décembre 2013

Hôtel tres agreable et idealement place à 300m de la plage et en plein centre ville. Pas besoin d'utiliser sa voiture tout est à proximité de l'hôtel.
Beaucoup de bons tuyaux de la part des proprietaires des lieux.
Petit dejeuner complet, chambre tres agreable et tres complete en équipement (wifi, tv, etc...) et produits d'accueil dans une architecture basque.
Emplacement silencieux malgres l'emplacement centre ville.

Astuce pour la chambre : deamndez chambre sur devant...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe de la Maison du Lierre est ravie que votre séjour se soit bien passé. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de l'écrire sur Tripadvisor.

Nous espérons vous recevoir prochainement pour un autre séjour parmi nous.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une Bonne Année 2014!

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé en centre ville. Donc, nous avons profité de la ville sans avoir à prendre notre voiture. Chambre agréable, lumineuse. Nous donnions sur la rue, mais nous n 'avons pas été gênés par le bruit. Pour la salle de bain, nous avions une baignoire , nous aurions préférés une douche. Pour le petit déjeuner, rien à redire il est complet et beaucoup de choses à volonté. Le personnel est sympathique, souriant et la personne à l'accueil qui nous a reçu était de bons conseils et était très sympa. Nous recommandons cet hôtel pour passer un séjour agréable sur Biarritz.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
64200, Responsable réception de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chers clients,

Toute l'équipe de La Maison du Lierre vous remercie pour ce commentaire fort agréable à lire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé, et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Par ailleurs, n'hésitez à nous préciser votre préférence concernant la salle de bain lors de votre prochaine réservation. Dans la mesure du possible et en fonction des disponibilités, nous faisons toujours en sorte de satisfaire les demandes particulières.

A très bientôt parmi nous.

L'équipe de La Maison du Lierre

Avis publié : 1 novembre 2013

Très agréable séjour dans cet hôtel bien situé à proximité immédiate du centre ville et de la plage de Biarritz.
Notre chambre était propre, spacieuse, personnalisée, disposant d'un balcon. La salle de bain était nickel.
Le petit déjeuner est complet mais la salle est petite, peu fonctionnelle avec la terrasse extérieure ... .
Le personnel est disponible et souriant .
Enfin, l'hôtel n'a pas de parking, mais il y a beaucoup de places de stationnement à proximité.
Voilà une bonne adresse pour séjourner dans cette station très agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
64200, Responsable réception de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Chers clients,

Nous sommes ravis que votre séjour à La Maison du Lierre se soit bien déroulé, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le noter sur Tripadvisor.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

L'équipe de Réception

Avis publié : 18 octobre 2013

Tout a fait satisfait de notre séjour. Nous sommes venu fin septembre 2013 avec une wonder box. Le sevice a été impeccable, personnes tout a fait serviables, très arrangeantes, nous sommes venu avec notre petite fille qui a dormi avec nous dans la chambre sans aucun problème. Les chambres sont lumineuses et propres, peut être un peu petite par rapport à d'autres hôtel de ce standing, mais en ville et proche du centre on ne peut pas tout avoir. Enfin les petits déjeuner sont copieux à base de produits frais. En gros que du bonheur, on reviendra avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013
64200, Responsable réception de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.

Toute l'équipe fait le maximum pour que les moments passés à La Maison du Lierre soient agréables et donnent envie de revenir. Nous sommes donc ravis de savoir nos clients satisfaits de leur séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

L'équipe de Réception

Avis publié : 2 septembre 2013

Séjour d'une nuit en septembre 2010, bon accueil malgré toujours cette tendance à dénigrer les coffrets - box, chambre de qualité avec balcon. Très bon petit déjeuner, copieux ainsi que le repas "détox" du soir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
64200, Responsable réception de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

bonjour,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur trip advisor;
nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt

cordialement

DEVEZE LEA