“Calme feutré en plein centre de Biarritz” 4 sur 5 bulles
Avis sur La maison du Lierre

La maison du Lierre
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Dax, France
“Calme feutré en plein centre de Biarritz”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Joli hôtel de charme découvert grâce à un coffret cadeau Wonderbox.
Super bien placé en plein centre-ville,on peut tout faire à pied!
Accueil agréable.
Personnel efficace tout en restant très discret.
Le calme et la quiétude de chacun est respectée!
Chambre coquette,salle de bain assez vaste.
Petit-déjeuner bien servi,nous n'avons manqué de rien!
Parking à proximité (Clémenceau) et tout autour de l'hôtel situé à côté du jardin public.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonsoir, nous vous remercions pour ce message positif et sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes.

Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un message et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.

La réception.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon week-end dans l’hôtel, accueil chaleureux et réceptionnistes très sympathiques.
L’hôtel, situé en centre ville à 5-10min de la plage, est idéalement placé pour visiter Biarritz.
La chambre était très belle et le lit confortable. Petite salle de bain coquette avec une fenêtre pour donner de la luminosité.
Pour finir, le petit déjeuner était excellent : varié et complet , il y a de quoi vous tenir en forme pour toute la journée!
En résumé : je le conseil à tous les couples qui veulent venir à Biarritz se faire un petit week-end en amoureux!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonsoir

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message aussi motivant et aussi agréable
nous espérons vous recevoir très bientôt dans notre établissement
bien cordialement

la responsable de réception
Lampertheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions réservé 3 nuits pour commencer puis nous étions tellement bien que nous n avons plus bougé pour les 4 nuits restantes Nous avions la chambre Menthe , grande fenêtre . Salle de bain avec fenêtre aussi Petits déjeuners très bien , même sur la terrasse quand,il,fait beau Le personnel est dispo et souriant Possibilité de se garer dans la rue sans souci A recommander,

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour madame,

nous vous remercions pour ce gentil message; toute l'équipe a été ravie de vous recevoir dans notre établissement, nous espérons que votre retour s'est bien passé
à très bientôt chez nous

la réception
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Chambre en sous-sol
Pas de salle de bains : Douche dans la chambre. Idem pour les toilettes, simplement séparées de la chambre par un RIDEAU (merci pour cette aimable attention).
Sans parler de la vétusté et du manque de propreté.
Tout ça pour un prix démesuré.
Un merveilleux souvenir...

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix la chambre du sous-sol!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
bonsoir
nous sommes navrés que rien ne vous ai plus durant votre séjour
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un agréable WE dans cet hôtel, il est propre, joli et bien situé! L'accueil est chaleureux et on nous a bien conseillé concernant la restauration et les coins à éviter (nous avons mangé dans un des restau qu'ils nous avaient déconseillés et nous avons compris pourquoi! (le Royalty est VRAIMENT à EVITER!).
Ils acceptent les wonderbox!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonsoir

nous vous remercions pour ce message positif;
la prochaine fois nous vous redonnerons la liste des restaurants que nous affectionnons sur Biarritz

a très bientôt
Pau, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Alors oui, l'emplacement de l'hôtel est très bien car en ville mais avec la possibilité de se garer facilement et d'être " au calme".
Oui, la déco est sympa quand on aime le style brocante.
Oui, la taille de la chambre est correcte et la literie confortable.
MAIS, si vous souhaitez dormir un peu et, je ne parle pas de faire une grasse matinée, juste de dormir au delà de 6h et correctement la nuit, évitez cet hôtel.
L'insonorisation entre les chambres (au dessus et à côté) est proche du néant et, les portes laissent passer plusieurs centimètres de bruit et de jour...Le petit déjeuner préparé tôt, ce qui n'est pas anormal, a eu l'air d'être fait dans notre propre chambre sans parler des clients rentrant de leur virée nocturne.......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre précédent séjour ;
toute l'équipe est navrée que le bruit vous ait dérangés
nous ne pouvons pas faire grand chose à part continuer à sensibiliser nos clients à faire attention avec les portes , les talons, etc....
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux et souriant !
Chambre "camomille" atypique propre et couchage très confortable.
Hôtel très bien situé dans Biarritz, proche des attraits touristiques … idéal pour visiter la ville ! Seul petit bémol : le parking ! En pleine saison, venez en taxi… !!! ;)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour

nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre impression sur votre séjour dans notre établissement;
merci pour cette note très encourageante, nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt

la responsable de réception