“ZEN” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 64 Hôtels à Biarritz
Artigues-près-Bordeaux, France
“ZEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

le cadre est agréable, trés jolie deco faite avec gout en harmonie avec le batiment
accueil trés sympa et à l'écoute des clients
endroit calme tout en étant proche du centre ville
petit jardin agréable
le petit déjeuner trés copieux
notre chambre était grande avec un superbe balcon ou nous avons diner en amoureux génial

64200, La réception. de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions pour ce message très agréable et sommes ravis que notre décoration et ambiance vous ai plu.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bruyant. Aucune intimité.
Sanibroyeur-joints de douche noir...
Le charme extérieur est vite rompu.
Malgré son bon emplacement. Le côté familial et maisons d'hôtes devrait permettre calme et respect du sommeil de chacun. .. Là vous participez à la vie en communauté!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
64200, La réception. de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel
Toute l'équipe est navrée que le bruit vous ait dérangés.
Nous ne pouvons pas faire grand chose à part continuer à sensibiliser nos clients à respecter le sommeil de chacun.
Pour ce qui est du joint de douche nous porterons une attention particulière à ce problème afin d'y remédier au plus vite.

Ecuelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Très bon séjour dans cette hôtel (avec une wonder box)
Accueil agréable, dans un endroit calme en centre ville (donc très bien situé,pas besoin de la voiture).
Très bonne demi-Journée au Spa compris dans l'offre.
L'hôtel est décoré avc goût.
La chambre était très jolie, spatieuse et fonctionnelle avec un balcon privatif.
Le petit déjeuner est complet et copieux.
Le seul bémol est que dans le coffret smartbox la photo présentée n'est pas celle de l'hôtel mais d'un château de la ville, surplombant l'océan, du coup nous ne nous attendions pas à un hôtel en plein centre ville mais au château de l'image !

• Séjour du juin 2014
64200, Propriétaire de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame,Monsieur

nous voudrions vous remercier d'avoir laissés vos avis concernant votre précédent séjour en coffret cadeau dans notre établissement
c'est vraiment très encourageant pour nous
la photo qui figure sur le coffret peut effectivement être source d'erreur, nous l'avons déjà signalé plusieurs fois aux services wonderbox mais la photo n'a jamais été remplacé...
s'agissant des premiers coffrets qui ont été mis en vente sur le marché nous ne pouvons rien faire de plus, seulement attendre la rupture de stock afin que les nouveaux séjours puissent être mis à la vente avec de nouvelles photos.
(nous rappelons que ce n'ai pas l'équipe de la maison du lierre qui sélectionne les photos apparaissant sur les coffrets wonderbox.)

bien cordialement

la direction
Albi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent séjour, la situation en plein centre ville est parfaite et l'hôtel a vraiment beaucoup de charme!
Le service a été irréprochable et le personnel très accueillant. Nous y reviendrons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Réservez hors saison haute pour avoir un tarif plus raisonnable.
    • 4 sur 5 bulles
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonsoir, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message aussi agréable et sommes ravis que notre personnel vous ai fait une aussi bonne impression.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

La réception.
Dax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Joli hôtel de charme découvert grâce à un coffret cadeau Wonderbox.
Super bien placé en plein centre-ville,on peut tout faire à pied!
Accueil agréable.
Personnel efficace tout en restant très discret.
Le calme et la quiétude de chacun est respectée!
Chambre coquette,salle de bain assez vaste.
Petit-déjeuner bien servi,nous n'avons manqué de rien!
Parking à proximité (Clémenceau) et tout autour de l'hôtel situé à côté du jardin public.

• 4 sur 5 bulles
Bonsoir, nous vous remercions pour ce message positif et sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes.

Merci encore d'avoir pris le temps de laisser un message et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.

La réception.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon week-end dans l’hôtel, accueil chaleureux et réceptionnistes très sympathiques.
L’hôtel, situé en centre ville à 5-10min de la plage, est idéalement placé pour visiter Biarritz.
La chambre était très belle et le lit confortable. Petite salle de bain coquette avec une fenêtre pour donner de la luminosité.
Pour finir, le petit déjeuner était excellent : varié et complet , il y a de quoi vous tenir en forme pour toute la journée!
En résumé : je le conseil à tous les couples qui veulent venir à Biarritz se faire un petit week-end en amoureux!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonsoir

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message aussi motivant et aussi agréable
nous espérons vous recevoir très bientôt dans notre établissement
bien cordialement

la responsable de réception
Lampertheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions réservé 3 nuits pour commencer puis nous étions tellement bien que nous n avons plus bougé pour les 4 nuits restantes Nous avions la chambre Menthe , grande fenêtre . Salle de bain avec fenêtre aussi Petits déjeuners très bien , même sur la terrasse quand,il,fait beau Le personnel est dispo et souriant Possibilité de se garer dans la rue sans souci A recommander,

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour madame,

nous vous remercions pour ce gentil message; toute l'équipe a été ravie de vous recevoir dans notre établissement, nous espérons que votre retour s'est bien passé
à très bientôt chez nous

cordialement
la réception