“Charmant, typique, service irréprochable”

La maison du Lierre
N° 13 sur 64 Hôtels à Biarritz
Boersch, France
“Charmant, typique, service irréprochable”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Cette demeure de charme est idéalement située par rapport aux principaux centres d'intérêts de la ville. Chambre spacieuse et très calme malgré la proximité de l'ascensceur qui n'a créé aucune nuisance même avec l'hotel complet. Service très attentionné, personnel très serviable (m'ont fait apporter à l'aéroport un objet que j'avais oublié en partant !) tout en restant discret. En résumé, un endroit très agréable à recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
64200, Réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression sur l'établissement ;
Toute l'équipe vous remercie pour ce message très encourageant .
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que vous revoir très bientôt

Gujan-Mestras, France

- Accueil très agréable
- Facilité de stationnement gratuit (en cherchant un peu dans les rues alentours)
- Emplacement idéal (ni trop dans le centre et à la fois proche de la côte)
- Etablissement original et typique du Pays Basquet
- Petite chambre, avec petite salle de bain (équipement modeste).
- Petit déjeuner décevant (pas beaucoup de salé / croissant annoncé : un par personne avec une demi-baguette...)

64200, La réception. de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message, nous vous remercions également pour tout ces remarques positives.

Nous sommes navré que notre petit-déjeuner ne vous ai pas pleinement satisfait. Lors d'un éventuel prochain séjour nous vous resservirons avec plaisir si nos quantités nous le permettent.

Caen, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel de charme découvert lors d'un congrès. Hôtel irréprochable, les chambres y sont chaleureuses et calmes.Le personnel très accueillant et discret.L' Hôtel est situé non loin du centre . les petits déjeuner y sont copieux et très bons.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
64200, la réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonsoir Monsieur

Nous vous remercions pour ce message et cette note très positif.

Notre l'équipe a été ravie de vous recevoir dans notre établissement, nous espérons que votre retour s'est bien passé

à très bientôt chez nous

cordialement
Artigues-près-Bordeaux, France
Avis écrit le 23 juin 2014

le cadre est agréable, trés jolie deco faite avec gout en harmonie avec le batiment
accueil trés sympa et à l'écoute des clients
endroit calme tout en étant proche du centre ville
petit jardin agréable
le petit déjeuner trés copieux
notre chambre était grande avec un superbe balcon ou nous avons diner en amoureux génial

64200, La réception. de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions pour ce message très agréable et sommes ravis que notre décoration et ambiance vous ai plu.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bruyant. Aucune intimité.
Sanibroyeur-joints de douche noir...
Le charme extérieur est vite rompu.
Malgré son bon emplacement. Le côté familial et maisons d'hôtes devrait permettre calme et respect du sommeil de chacun. .. Là vous participez à la vie en communauté!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
64200, La réception. de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel
Toute l'équipe est navrée que le bruit vous ait dérangés.
Nous ne pouvons pas faire grand chose à part continuer à sensibiliser nos clients à respecter le sommeil de chacun.
Pour ce qui est du joint de douche nous porterons une attention particulière à ce problème afin d'y remédier au plus vite.

Ecuelles
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Très bon séjour dans cette hôtel (avec une wonder box)
Accueil agréable, dans un endroit calme en centre ville (donc très bien situé,pas besoin de la voiture).
Très bonne demi-Journée au Spa compris dans l'offre.
L'hôtel est décoré avc goût.
La chambre était très jolie, spatieuse et fonctionnelle avec un balcon privatif.
Le petit déjeuner est complet et copieux.
Le seul bémol est que dans le coffret smartbox la photo présentée n'est pas celle de l'hôtel mais d'un château de la ville, surplombant l'océan, du coup nous ne nous attendions pas à un hôtel en plein centre ville mais au château de l'image !

• Séjour du juin 2014
64200, Propriétaire de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame,Monsieur

nous voudrions vous remercier d'avoir laissés vos avis concernant votre précédent séjour en coffret cadeau dans notre établissement
c'est vraiment très encourageant pour nous
la photo qui figure sur le coffret peut effectivement être source d'erreur, nous l'avons déjà signalé plusieurs fois aux services wonderbox mais la photo n'a jamais été remplacé...
s'agissant des premiers coffrets qui ont été mis en vente sur le marché nous ne pouvons rien faire de plus, seulement attendre la rupture de stock afin que les nouveaux séjours puissent être mis à la vente avec de nouvelles photos.
(nous rappelons que ce n'ai pas l'équipe de la maison du lierre qui sélectionne les photos apparaissant sur les coffrets wonderbox.)

bien cordialement

la direction
Albi, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent séjour, la situation en plein centre ville est parfaite et l'hôtel a vraiment beaucoup de charme!
Le service a été irréprochable et le personnel très accueillant. Nous y reviendrons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Réservez hors saison haute pour avoir un tarif plus raisonnable.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonsoir, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message aussi agréable et sommes ravis que notre personnel vous ai fait une aussi bonne impression.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.

La réception.