“Bon hôtel”

N° 13 sur 64 Hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel idéalement placé, accueil sympathique, chambre propre et grande par contre nuit très bruyante et donc moyenne. De plus on a du changer de chambre entre nos deux nuits pas très pratique bien que nos bagages ont bien été transportés entre les deux chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
64200, RECEPTION de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour

nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur tripadvisor et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
il peut arriver que des délogements de chambres soient réalisés mais nous ne le faisons jamais sans prévenir le client;

cordialement

la réception

Montmorency, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Un excellent séjour dans la maison du lierre. C'est la septième années consécutive que je viens dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçu, ni par l'accueil, ni par le service. L'hôtel est en arrière du front de mer à cinq minutes seulement de celui-ci, le calme en plus par conséquent. Le petit déjeuner est satisfaisant et copieux à souhait. Propre, calme, reposant, en harmonie avec l'atmosphère doucement iodée apportée par les embruns de la mer océane guère éloignée. Je recommende vivement cet hôtel pour passer un séjour sur la côte basque. Excellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour Monsieur DM,

nous vous remercions du fond du coeur d'avoir laissé ce message motivant et très agréable à lire;
toute notre équipe espère vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre établissent.

bonne continuation à vous

bien cordialement

la responsable de réception
Boersch, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Cette demeure de charme est idéalement située par rapport aux principaux centres d'intérêts de la ville. Chambre spacieuse et très calme malgré la proximité de l'ascensceur qui n'a créé aucune nuisance même avec l'hotel complet. Service très attentionné, personnel très serviable (m'ont fait apporter à l'aéroport un objet que j'avais oublié en partant !) tout en restant discret. En résumé, un endroit très agréable à recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
64200, Réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression sur l'établissement ;
Toute l'équipe vous remercie pour ce message très encourageant .
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que vous revoir très bientôt

Gujan-Mestras, France

- Accueil très agréable
- Facilité de stationnement gratuit (en cherchant un peu dans les rues alentours)
- Emplacement idéal (ni trop dans le centre et à la fois proche de la côte)
- Etablissement original et typique du Pays Basquet
- Petite chambre, avec petite salle de bain (équipement modeste).
- Petit déjeuner décevant (pas beaucoup de salé / croissant annoncé : un par personne avec une demi-baguette...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
64200, La réception. de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message, nous vous remercions également pour tout ces remarques positives.

Nous sommes navré que notre petit-déjeuner ne vous ai pas pleinement satisfait. Lors d'un éventuel prochain séjour nous vous resservirons avec plaisir si nos quantités nous le permettent.

Caen, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel de charme découvert lors d'un congrès. Hôtel irréprochable, les chambres y sont chaleureuses et calmes.Le personnel très accueillant et discret.L' Hôtel est situé non loin du centre . les petits déjeuner y sont copieux et très bons.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
64200, la réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonsoir Monsieur

Nous vous remercions pour ce message et cette note très positif.

Notre l'équipe a été ravie de vous recevoir dans notre établissement, nous espérons que votre retour s'est bien passé

à très bientôt chez nous

cordialement
Artigues-près-Bordeaux, France
Avis écrit le 23 juin 2014

le cadre est agréable, trés jolie deco faite avec gout en harmonie avec le batiment
accueil trés sympa et à l'écoute des clients
endroit calme tout en étant proche du centre ville
petit jardin agréable
le petit déjeuner trés copieux
notre chambre était grande avec un superbe balcon ou nous avons diner en amoureux génial

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
64200, La réception. de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions pour ce message très agréable et sommes ravis que notre décoration et ambiance vous ai plu.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bruyant. Aucune intimité.
Sanibroyeur-joints de douche noir...
Le charme extérieur est vite rompu.
Malgré son bon emplacement. Le côté familial et maisons d'hôtes devrait permettre calme et respect du sommeil de chacun. .. Là vous participez à la vie en communauté!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
64200, La réception. de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel
Toute l'équipe est navrée que le bruit vous ait dérangés.
Nous ne pouvons pas faire grand chose à part continuer à sensibiliser nos clients à respecter le sommeil de chacun.
Pour ce qui est du joint de douche nous porterons une attention particulière à ce problème afin d'y remédier au plus vite.