“Excellent emplacement” 3 5 étoiles

N° 18 sur 69 Hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“Excellent emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Le standing 3* est sur-évalué. Chambre désuette, salle bain/wc minuscule, aucune tablette pour poser savon. Porte coulissante étre chambre et toilettes. Charme maison, accueil de qualité. J'y retournerai mais demanderai une autre chambre.

• Séjour du août 2014
64200, Réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Vos compliments concernant nos équipes sont une réelle source de motivation.

Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que votre chambre ne correspondait pas à vos attentes.

C'est bien évidement avec plaisir que nous vous attribuerons une autre chambre lors de votre prochain séjour.

Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Enchantée par mon séjour, l emplacement est idéal et le personnel vraiment serviable et souriant. Je suis vraiment tombée amoureuse de cet hôtel d un point de vue architectural, le bâtiment ancien et typique a rendu le séjour plus authentique, ça change des hôtels classiques qu on retrouve partout. Le seul bémol serait peut être le manque de places de parking mais en plein mois de juillet à Biarritz il en serait difficilement autrement!

• Séjour du juillet 2014
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 16 août 2014
bonjour

nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir dans notre établissement
merci encore pour votre message
à très bientôt

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bel hôtel, très bien situé en centre-ville et décoré avec goût. Les chambres sont propres et le personnel serviable et agréable. À deux pas de la mer. Bons petits-dej.
Par contre, comme partout à Biarritz, pas de parking.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bonjour

merci encore pour vos encouragements nous espérons vous recevoir à nouveau très vite
à très bientôt

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel idéalement placé, accueil sympathique, chambre propre et grande par contre nuit très bruyante et donc moyenne. De plus on a du changer de chambre entre nos deux nuits pas très pratique bien que nos bagages ont bien été transportés entre les deux chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
64200, RECEPTION de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour

nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur tripadvisor et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
il peut arriver que des délogements de chambres soient réalisés mais nous ne le faisons jamais sans prévenir le client;

Montmorency, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un excellent séjour dans la maison du lierre. C'est la septième années consécutive que je viens dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçu, ni par l'accueil, ni par le service. L'hôtel est en arrière du front de mer à cinq minutes seulement de celui-ci, le calme en plus par conséquent. Le petit déjeuner est satisfaisant et copieux à souhait. Propre, calme, reposant, en harmonie avec l'atmosphère doucement iodée apportée par les embruns de la mer océane guère éloignée. Je recommende vivement cet hôtel pour passer un séjour sur la côte basque. Excellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
64200, Responsable réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour Monsieur DM,

nous vous remercions du fond du coeur d'avoir laissé ce message motivant et très agréable à lire;
toute notre équipe espère vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre établissent.

bonne continuation à vous

bien cordialement

la responsable de réception
Boersch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cette demeure de charme est idéalement située par rapport aux principaux centres d'intérêts de la ville. Chambre spacieuse et très calme malgré la proximité de l'ascensceur qui n'a créé aucune nuisance même avec l'hotel complet. Service très attentionné, personnel très serviable (m'ont fait apporter à l'aéroport un objet que j'avais oublié en partant !) tout en restant discret. En résumé, un endroit très agréable à recommander sans hésitation !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
64200, Réception de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre impression sur l'établissement ;
Toute l'équipe vous remercie pour ce message très encourageant .
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons que vous revoir très bientôt

Gujan-Mestras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

- Accueil très agréable
- Facilité de stationnement gratuit (en cherchant un peu dans les rues alentours)
- Emplacement idéal (ni trop dans le centre et à la fois proche de la côte)
- Etablissement original et typique du Pays Basquet
- Petite chambre, avec petite salle de bain (équipement modeste).
- Petit déjeuner décevant (pas beaucoup de salé / croissant annoncé : un par personne avec une demi-baguette...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
64200, La réception. de La maison du Lierre, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message, nous vous remercions également pour tout ces remarques positives.

Nous sommes navré que notre petit-déjeuner ne vous ai pas pleinement satisfait. Lors d'un éventuel prochain séjour nous vous resservirons avec plaisir si nos quantités nous le permettent.