Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

une nuitée avec un coffret Wonderbox, nous avons été très bien accueilli et très bien renseigné sur le fonctionnement de l'hôtel, ma réservation du parking (indispensable) à très bien fonctionné. Le restaurant partenaire (Le clos Basque) propose un repas sublime.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pierre D, Propriétaire de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Chère Madame,
C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire,
En effet, nous tentons de constamment améliorer notre service et qualité,
et sommes heureux d'en récolter les fruits.
C'est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre Maison.
cordialement,
Oihan.

Avis écrit le 16 septembre 2018

Très bel hôtel bien situé. Sourire et amabilité sont au programme. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Je viens régulièrement car cet hôtel regroupe tout ce que l'on peut demander à ce genre d’établissement.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
En effet, l'une des valeurs clef de notre Maison est la simplicité,
tout en concevant un service personnalisé et de qualité.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre Maison.
Oihan.

Avis écrit le 12 septembre 2018

emplacement de premier ordre proche des halles et de la grande plage , 5 minutes à pied, superbe demeure ou l'on a su mettre à l honneur des parquets , des pièces avec gout . absence de climatisation mais le bruit permanent de la soufflerie est absent : très bon point, salle de bain simple , fonctionnelle mais propre ce qui est le plus important .accueil simple mais efficace, petit déjeuner bon avec du pain frais et de bonne confiture Dommage que le manque de capsule pour le café soit à noter ( 9h du matin et déjà plus , dommage) seul reproche le bruit de la rue si vous laissez votre fenêtre. entre-ouverte

Astuce pour la chambre : préférez une chambre ne donnant pas sur la rue
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre D, Responsable réception de La Maison du Lierre, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez su apprécier l'emplacement de notre Maison ainsi que son charme préservé. Nous prenons bonne note de vos remarques.
Concernant le café il s'agissait d'une rupture de stock pour notre machine à expresso et nous déplorons que cela est pu nuire à la qualité de notre Petit Déjeuner.
Enfin, comme vous le mentionnez nous bénéficions d'un emplacement de premier ordre au plein centre de Biarritz et ne pouvons être garant du silence absolu dans les rues de la ville. Néanmoins, nous avons certaines chambres donnant côté cour, n'hésitez pas à nous en faire la demande lors d'un prochain séjour, nous l’espérons parmi nous.

Responsable Hébergement

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Charmant Hôtel - très bien placé - dans le cœur de Biarritz.
Très bonne literie- bon accueil - calme la nuit.
Le cahier des charges est bien rempli pour un trois étoiles.
RAS au niveau de la propreté !
Aucune mauvaise surprise.
Une petite remarque quand même: les portes qui ne cessent de claquer lorsque le ménage est en cours.

Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé le charme et la situation de notre Maison, ainsi que la qualité de notre équipement et l'accueil de notre équipe.
Nous tenons à vous informer que notre équipe utilise des cales afin que les portes restent ouvertes durant le service en chambre. Néanmoins, nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre Gouvernante.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage sur la Côte Basque.

Responsable Hébergement

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un weekend dans cet hotel très sympathique. Personnel très accueillant, chambre joliment décorée, petit déjeuner copieux ! Le jardin est vraiment agréable ! Idéalement situé dans le centre de la ville de biarritz.
Je recommande vivement !!

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation.
Toute l'équipe est enchanté de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment grâce à la décoration de notre Maison ainsi qu'au charme de notre Jardin.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur la Côte Basque.

Responsable hébergement