“hotel tres sympa pour une petite escapade” 5 5 étoiles
Avis sur La maison du Lierre

La maison du Lierre
N° 17 sur 69 Hôtels à Biarritz
Assat, France
“hotel tres sympa pour une petite escapade”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Arrivees le 9 decembre pour 2 jours sur biarritz , nous avons ètè agrèablament surprises par le charme de cet hotel tres bien placè(centre ville) mais quand meme au calme donnant sur un petit jardin. La propriètaire des lieux (très charmante nous a accueillie dans un hall tres sympa , lumieres tamisees) . Le dècor est fabuleux. Rien à voir avec les chaines d'hotel .Celui ci est très personnalise et donne une ambiance "fraiche"
Notre chambre ètait munie d'une grande terrase , très bien dècorèe. La literie ètait impeccable. Le must fut la petit dejeuner avec les oranges pressees et le pain blanc ou complet ainsi que les croissants frais. Je recommande vivement ce petit hotel tres personnalisè avec beaucoup de charme .tres bon qualitè /prix. A recommander!!!!

PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Hotel avec beaucoup de charme tres bien situé, les propriétaires sont tres acceuillants. Le petit déjeuner avec le jus d orange fraichement pressé excellent ,literie parfaite ,trés belle déco superbe.

Argelès-Gazost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

petit hotel tres charmant, calme, tres bon accueil .apres une bonne nuit (super literie )vous prendrez un exellent petit dejeuner avec du VRAI jus d'orange !!!!

Villefranche-de-Rouergue, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Je rejoins l'avis des internaute nous avions réservé cet hotel que nous avions choisi dans les séjours thématiques d'une (smartbox).boite offerte par nos enfants.
Vous arrivez et déja vous etes interpellé par l'état de la facade en mauvais état. Nous étions au troisiéme( les communs sont propres); Attention ouverture de la porte de la chambre!...c'est une chambre de passe moquette tachée;tapisserie horrible tachéee d'un autre siécle salle de bain rétro mais de style d'origine , chauffage solaire(rayon du soleil par la fenetre) isolation catastrophique pas besoin d'allumer la télé, celle de la chambre mitoyenne marche trés bien .ETC... VIVE LES SMARTBOX!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint Maur
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

On a y passé deux jours. Froids car presque pas de chauffage. Durs car literie digne d'un autre siècle avec des matelas en noyaux de pêche, comme ceux que l'on retrouvait dans les années 60 dans les hôtels de province. Chambres bruyantes (on entend 24h/24h un bruit genre le voisin qui rempli une baignoire) petites et vieillottes, décorées comme on le faisait il y a 30 ou 40 ans dans les appartements de jeunes 'branchés'. Le problème est que de nos jours la vieille moquette rase sale, les plaques de liège vernis écornés et les meubles et bois brut de style René Coty ou Charles de Gaulle, ça passe pas...
L'accueil est assez primaire (parfois inexistant à certaines heures). Vous aurez une enveloppe collée sur la vitre pour le code d'entrée (qu'il faut toujours avoir présent à l'esprit, même pour aller charger ou décharger la voiture) puis une deuxième sur un panier pour vous dire que c'est dommage de ne pas avoir été là à votre arrivée (même si vous arrivez vers 18h...)
Le petit déjeuner trop cher pour ce que vous avez devant vous. Un croissant et un bout de pain avec un peu de confiture (maison?) La jeune file qui le sert est sympa, elle...
Hôtel qui devrait se renouveler car il est en plein centre ville et qui a des possibilités ENORMES. Il semble avoir été une bonne adresse...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
ste eulalie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

nous étions à la chambre 23 , normalement un hôtel c'est pour dormir et se reposer ,mais là tout faut ,chambre coté rue , rue passante ,festayres qui gueulent dans la nuit :, isolation minable résultat nuit blanche séjour gâché,PLUS JAMAIS J'IRAIS DANS CET HOTEL!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Goussainville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

cet hotel qui se dit 2 étoiles est pitoyable, en effet juste avant nous avions pris un étap hotel qui était cent fois mieux entretenu.

la chambre était sale, télécommande tv qui ne fonctionne pas, baignoire lavabo en piteuse état et de plus était bouchés, porte de la salle de bain qui ne fermait as a cause du sole qui se décolait, personnel pas aimable, bref ne pas y mettre les pieds.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux