“séjour à biarritz” 4 5 étoiles

N° 23 sur 69 Hôtels à Biarritz
Belin-Beliet, France
“séjour à biarritz”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

charmant hôtel , personnel gentil , chambre très agréable , propre .
pas de bruit extérieur . Petit bémol , chauffage "poussé" à fond dans la chambre et centralisé depuis la réception !! dommage
petit déjeuner très bien . Nous avions pris une chambre avec vue sur l'océan , vu juste une moitié en fait un petit peu déçu pour ça , mais ce n'est pas trop grave

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

notre petit séjour a Biarritz a vraiment était formidable,q une ville super au bord de l.eau, nous avons eu beaucoup de chance avec la météo, vraiment géniale.
Hotel l'oceane est pour nous un superbe hôtel, comme nous les aimons, simplement, mais joliment rénover, propre, et les personnel de l'accueil sympathique, et aidant, nous avons également pris quelques repas dans la brasserie, la nourriture très bonne, le service sympa a la fin de chaque repas, car chaque début nous avons trouvé, plus membres du personnel un peu "pète sec", faisant le même métier, il n'est pas très difficile de détendre l'homosphère, ils devraient juste faire attention a ce que les clients peuvent entendre des commentaires qu'ils peuvent faire. quoiqu'il en soit cela nous a beaucoup amuser....
Bravo a vous tous pour votre travail, vraiment des superbes vacances en plein centre de Biarritz, a un prix correct pour un belle vue sur mer , avec un chambre agréable. merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Super accueil , on nous as surclassé gratuitement dans la chambre annexe , super studio avec lit king size , plus canapé , super douche king size . Petit dej extra croissant frais que l on sent depuis la chambre d hôtel , ça réveille très bien . Très bon service , dégusté une superbe sole meunière toute fraîche , dommage pour les frites avec mais sinon rien a redire . Je vous le conseille .

• Séjour du mars 2012
oceanhotel64, Propriétaire de Hotel de l'Océan, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu et vous remercions pour votre critique élogieuse. L'emplacement est en effet extraordinaire. Face à la mer, on ne peut pas rêver mieux au centre de Biarritz. Cependant notre hôtel reste un établissement simple avec ses réussites et parfois ses faiblesses.
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé une semaine idyllique, en septembre, dans cet hotel très bien placé. Nous avions réservé une petite chambre et nous avons été agréablement surpris par le nombre de rangements disponibles.Literie de très bonne qualité.
Le personnel tant à l'hôtel qu'au restaurant est charmant et professionnel. J'ai un souci de santé et chacun s'est mis en quatre pour s'adapter à mes demandes avec la plus grande gentillesse.
Nous recommandons chaudement l'hôtel et le restaurant.
E. Bastin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé trois jours à Biarritz fin août 2012. L'emplacement est idéal (La chambre face à l'église nous permettait aussi de voir la mer). Petit balcon pour prendre le café le matin. Accueil et service chaleureux et symphatiques. La brasserie est une véritable brasserie donc n'essayez pas d'avoir un service de restaurant haut de gamme. Excellent rapport qualité/prix (sole ou turbot frais tous les jours!). La plage est vraiment à deux pas. En résumé, petit hôtel de plage et en centre ville de bonne qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y avons passé 1 semaine cet été car nous en avions gardé un très bon souvenir d'1 séjour en 2007. A l'époque cet hôtel venait d'être racheté et il n'était que partiellement rénové mais l'accueil était très chaleureux et la restauration excellente grâce à un jeune chef.
Désormais l'hôtel est complètement refait mais c'est quasiment le seul point positif avec l'emplacement qui est top ! L'accueil est impersonnel et surtout pas pro, la nourriture mauvaise (nous avons d'ailleurs annulé la 1/2 pension) et le petit déjeuner très cher (2 niveaux de prix !) pour ce qui est proposé. Le pompon étant le "personnel" qui est peu aimable, limite agressif, peu professionnel et dont une de leurs activités principales est de régler leurs comptes entre eux devant les clients ! Je pense que la médiocrité de cet établissement repose sur le fait que le patron n'est que très peu là. Ah dernier détail, si vous avez la chance de séjourner dans la chambre dite "annexe" située juste à côté des cuisines (détail omis lors de la réservation), vous bénéficiez tous les matins dès 6h de l'odeur des croissants, C'est sympathique les 2 premiers jours, ensuite cela devient écoeurant ! Nous n'y reviendrons plus...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
oceanhotel64, Propriétaire de Hotel de l'Océan, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
L'hôtel a en effet beaucoup changé depuis 2007 et votre premier séjour. Nous avons entrepris une rénovation complète.Il est aujourd'hui beaucoup mieux équipé, plus confortable (climatisation, double vitrage, insonorisation) et mieux décoré.Le restaurant a également évolué pour proposer une carte "Brasserie" avec des nombreux plats régionaux faits "maison". J'ai bien noté vos remarques concernant l'attitude du personnel.Elles m' aideront à améliorer la qualité de l'accueil et du service apporté à nos clients. Si vous souhaitez évoquer au téléphone votre expérience dans notre établissement, je reste à votre disposition.
Villenave D'ornon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Cela fait trois fois que je descends dans cet hôtel. Tout d'abord, l'atout principal, c'est sa situation. L'océan a quelques mètres, la grande plage accessible en 2 minutes, et bien sur, la balade sur le fabuleux littoral de Biarritz! Cependant, pour en revenir a l'hôtel, j'ai eu 3 chambres différentes... Différentes, c'est bien le meilleur qualificatif. Au moins, nous ne sommes pas dans le formatage. Toutefois, le confort fut très inconstant, quoi que qualifiable de correcte dans l'ensemble. La ou ça se dégrade, c'est la restauration... Et plus particulièrement en cette mi-septembre ( la saison a surement laissé des traces) Service déplorable, même agressif! Ajouté a la carte et ses suppléments, si je reviens encore, ce sera sans restauration.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires