“Un magnifique week-end”

Hotel de l'Océan
N° 29 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 20 juin 2013

Après un accueil très chaleureux des propriétaires de l'établissement, nous avons pu profiter de la vue mer depuis la chambre pour passer un weekend en amoureux dans un cadre très joli. Aucun problème à signaler au niveau des chambres ou de la propreté des lieux.
De plus l'emplacement de l’hôtel est idéal pour les sorties pédestres sur la plage ou dans le centre ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2013

Emplacement parfait. L'hôtel est situé dans le centre à côté de la Grande Plage. Parking public en dessous de l'hôtel. petit déjeuner correct. Vue sur mer depuis la chambre (chambre 3 est une grande chabre) et petit balcon pour le petit déjeuner. Très bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Accueil sympathique très british. Chambres à la deco peu originale mais de bon goût. Clim non réglable par chambre !!! Pas idéal !!! Wifi très faible , impossible de se connecter pdt deux jours. Salle de bain pas au niveau : toute petite baignoire sans pare douche ou rideau . Pas un hôtel pour les grands ! Bruyant by night, Biarritz oblige , les fêtards chantent ... Petit Dej réduit a sa plus simple expression même si c tjs sympa de déjeuner face à la baie de Biarritz. Voilà ... Plus un deux étoiles qu'un trois comme affiché (sauf le prix !)

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Apres avoir demande a la reservation une chambre avec vue sur mer nous nous retrouvons pour un we en amoureux dans une chambre minuscule avec vue sur une courette...au motif que l hotel est complet. Pas de possibilite de regler la clim depuis la chambre.L accueil n est pas tres enthousiaste...bref a eviter

• Séjour en : juin 2013
Biarritzplage64, Propriétaire de Hotel de l'Océan, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il peut s’agir de notre part d’un malentendu sur le type de chambre souhaité. Pourtant nous essayons au quotidien d’apporter le plus de précisions possibles à ce sujet. Notre hôtel possède en effet différentes catégories de chambres qui sont toutes précisément décrites sur notre site internet, et qui font l'objet d'une tarification distincte. En aucun cas une chambre vue mer ne peut donc être réservée à la place d’une chambre sur cour. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en parler par téléphone.

Avis publié : 10 juin 2013

hotel très agréable avec vue mer à condition de demander des chambres coté place Eugénie et vue mer. Chambre confortable, literie parfaite, accueil souriant et sympathique. salles de bains un peu limites, aspect suranné... Néanmoins hôtel à recommander à Biarritz.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Hotel bien place, mais à plus de 170 euros la nuit, la prestation est un peu limite. Jolie vue sur l'océan, chambre correcte en revanche lobby minuscule et connexion Internet qui fonctionne très mal. Mignon mais un peu cher

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel! Idealement placé!!
La chambre avec vue sur l'océan. Chambre trés propre!!! Toutes les prestations dont excellentes!!!
Je recommande vivement cet hotel!!!!

• Séjour en : mai 2013