“Très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Océan

Hotel de l'Océan a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Océan
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Place Ste Eugenie, 64200 Biarritz, France   |
N° 21 sur 69 Hôtels à Biarritz
Genève, Suisse
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une qualité de réception excellente. Des chambres très propres au sol quelque pas très d'applomb.Nous avons profité de la chambre 19 (à recommander fortement). Le personnel aussi bien de l'hôtel que du restaurant à toujours été très cordial, souriant et disponible.
L'emplacement est idéal. La vue depuis cette chambre est la meilleure de l'hôtel.
Par contre le restaurant laisse à désirer. Notre expérience s'est seulement cantonnée à un repas. Pas terrible!! J'avais personnellement pris des moules au curry !! Quel désastre !! Le cuisiner a du vider...un pot de poudre à curry sur les moules, car lorsque elles ont été servies, une péllicule de plus de 3mm était encore visible sur la plupart des moules. Dommage.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre 19. Très claire et vue sur mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

2 jours passés au mois d'août. Hôtel très bien placé et service très attentif. Chambre vue mer spacieuse (celle de nos amis côté église était plus petite mais largement plus grande qu'un hôtel parisien) et salle de bain neuve et déco charmante. La mer à deux pas accessible en maillot de bain depuis l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans ce charmant petit hôtel idéalement situé avec une chambre d'angle donnant sur la mer. Jolie décoration, personnel accueillant et arrangeant. Le parking est à deux pas. Dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur. Grosse déception à ce niveau.

• Séjour du août 2013
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Après un accueil très chaleureux des propriétaires de l'établissement, nous avons pu profiter de la vue mer depuis la chambre pour passer un weekend en amoureux dans un cadre très joli. Aucun problème à signaler au niveau des chambres ou de la propreté des lieux.
De plus l'emplacement de l’hôtel est idéal pour les sorties pédestres sur la plage ou dans le centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Emplacement parfait. L'hôtel est situé dans le centre à côté de la Grande Plage. Parking public en dessous de l'hôtel. petit déjeuner correct. Vue sur mer depuis la chambre (chambre 3 est une grande chabre) et petit balcon pour le petit déjeuner. Très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Accueil sympathique très british. Chambres à la deco peu originale mais de bon goût. Clim non réglable par chambre !!! Pas idéal !!! Wifi très faible , impossible de se connecter pdt deux jours. Salle de bain pas au niveau : toute petite baignoire sans pare douche ou rideau . Pas un hôtel pour les grands ! Bruyant by night, Biarritz oblige , les fêtards chantent ... Petit Dej réduit a sa plus simple expression même si c tjs sympa de déjeuner face à la baie de Biarritz. Voilà ... Plus un deux étoiles qu'un trois comme affiché (sauf le prix !)

• Séjour du juin 2013
bar le duc
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Apres avoir demande a la reservation une chambre avec vue sur mer nous nous retrouvons pour un we en amoureux dans une chambre minuscule avec vue sur une courette...au motif que l hotel est complet. Pas de possibilite de regler la clim depuis la chambre.L accueil n est pas tres enthousiaste...bref a eviter

• Séjour du juin 2013
Biarritzplage64, Propriétaire de Hotel de l'Océan, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il peut s’agir de notre part d’un malentendu sur le type de chambre souhaité. Pourtant nous essayons au quotidien d’apporter le plus de précisions possibles à ce sujet. Notre hôtel possède en effet différentes catégories de chambres qui sont toutes précisément décrites sur notre site internet, et qui font l'objet d'une tarification distincte. En aucun cas une chambre vue mer ne peut donc être réservée à la place d’une chambre sur cour. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en parler par téléphone.