“Idéal pour un long séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Océan

Hotel de l'Océan
N° 22 sur 69 Hôtels à Biarritz
Cergy, France
“Idéal pour un long séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambre confortable et agréable. Salle de bain soignée. Personnel accueillant et disponible. Bien situé à proximité des boutiques et de la plage. Bon plan, billets d'entrée au Musée de la Mer moins cher en passant par la réception de l'hôtel et sans faire la queue s'il vous plaît ! En revanche, pas de parking propre à l'hôtel mais heureusement que l'hôtel bénéficie d'un tarif préférentiel avec le Parking Vinci juste devant l'hôtel. Nous gardons un bon souvenir de cette escale à Biarritz !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

VIRY CHATILLON
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Réservation via une Smartbox, pour une nuit plus petit déjeuner pour 2 : Accueil adorable par une hôtesse précise et souriante, chambre très spacieuse et confortable (N° 12) avec une salle de bain et des sanitaires du même niveau. Literie excellente et XXL, chambre et salles d'eau propres, que demander de plus. Petit déjeuner buffet complet, varié et copieux, que demander de plus ? L'emplacement place Sainte Eugénie, avec tarif privilégié au parking du même nom, des accès directs à la grande plage et au centre ville... Royal !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lacanau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel est idéalement placé mais le rapport qualité/prix est assez décevant. Une chambre affichée à 175 euros sans baignoire est assez déconcertant. La salle d'eau a réellement besoin d'un rafraîchissement. Les joints du carrelage sont jaunes donc sales ou vieillissants. La superficie de la chambre est assez restreinte (les photos sur le site internet sont trompeuses et ont du être prises avec un objectif grand angle sans que cela soit précisé). A notre arrivée, la chambre sentait le renfermé, Une bonne aération avant l'arrivée des clients et un désodorisant serait bénéfique. Une odeur de propre est toujours agréable à l'arrivée. Pour le prix affiché, je trouve que les prestations ne sont pas à la hauteur. C'est une chambre que j'accepterai de payer 80 euros pas plus. Je tiens cependant à souligner l'efficacité et la gentillesse du personnel de réception.
La réservation a été effectuée par le biais d'une smartbox ! Nous avons eu la chambre n°1. Peut être est elle particulière et spécialement attribuée au smartbox !!!!

Astuce pour la chambre : Exiger une autre chambre que la 1
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Biarritzplage64, Propriétaire de Hotel de l'Océan, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous comprenons votre mécontentement d’autant que cette chambre qui était encore en maintenance à votre arrivée n’aurait pas dû vous être attribuée. Ceci explique son état. Il s’agit d’une erreur malheureuse dans la gestion du planning des chambres qui n’a rien à voir avec Smartbox. Nous regrettons que de ce fait votre séjour chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ceci étant d’autant plus regrettable que sur simple réclamation à votre arrivée, la réception aurait pu vous proposer une autre chambre plus conforme au confort de notre hôtel afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et restons à votre disposition.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons voulu effectuer cette fois une réservation ( via une smart box) le site propre de l'hôtel disposait encore de nombreuses chambres de disponible, hors lors de mon appel je me suis fait opposer un refus par manque de disponibilité .. En insistant j'ai eu le motif de ce refus. L'hôtel n'accepte que 2 smart box par jour , "il faut anticiper" selon le conseil de l'hôtelier.. Ayant 3 semaines d'anticipation ..en conclusion pas de disponibilité avant janvier afin de pouvoir sans doute profiter pleinement de l'air vivifiant de Barritz en plein hiver ..
J'avais déjà séjourné dans ce petit hôtel( hors smart box ) mais il s'agira du dernier séjour !
Je précise aussi que smart box n'intervient jamais dans la recherche d'un établissement même lorsque vous soulignez les difficultés à trouver un lieu ...
Amère expérience ! Qui montre la limite de ce système vite saturé !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Biarritzplage64, Propriétaire de Hotel de l'Océan, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu donner suite à votre demande de séjour via Smartbox. C'est assurément un problème de communication interne qui a conduit à la situation que vous décrivez. Nous nous tenons à votre disposition offline si vous souhaitez nous contacter.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Chambre vue sur église et mer, a privilégier plutot que la chambre vue sur mer, Bcp moins cher et vue identique.

Petit bémol:
Lits trop durs et salle de bain de la chambre classique...

Prix des petits dej un peu prohibitifs: 7€ croissant baguette, café jus d'orange. Buffet a volonté pr 12€ mais ça ne vaut pas le coup...

• Séjour du octobre 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

2 nuits passées dans cet hôtel . première nuit très mauvaise , sommier plus petit que le matelas et sans doute cassé , donc lit en cuvette , réveil avec mal au dos ! nous le signalons le matin a la réception qui nous dit que le nécessaire sera fait ... nous rentrons fin de matinée , le lit est fait mais identique avec évidement le même problème ! heureusement il reste une chambre libre , celle a coté de la notre donc avec la même vue mer oufff ! l’hôtel a passé un accord avec le parking de la place , bien se renseigner comment procéder avant d'aller payer sinon on paie plein pot ! et la différence n'est pas des moindres ! quand au restaurant c’était médiocre la serveuse m'a renversé de la nourriture sur mon pantalon et elle n'avait pas de lingette détachante a me proposer ... mais nous a proposé un dessert ou un digestif a la place ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une qualité de réception excellente. Des chambres très propres au sol quelque pas très d'applomb.Nous avons profité de la chambre 19 (à recommander fortement). Le personnel aussi bien de l'hôtel que du restaurant à toujours été très cordial, souriant et disponible.
L'emplacement est idéal. La vue depuis cette chambre est la meilleure de l'hôtel.
Par contre le restaurant laisse à désirer. Notre expérience s'est seulement cantonnée à un repas. Pas terrible!! J'avais personnellement pris des moules au curry !! Quel désastre !! Le cuisiner a du vider...un pot de poudre à curry sur les moules, car lorsque elles ont été servies, une péllicule de plus de 3mm était encore visible sur la plupart des moules. Dommage.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre 19. Très claire et vue sur mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux