“Hotel charmant”

Hotel de l'Océan
N° 29 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hotel charmant idéalement placé.Les chambres sont un peu petite mais bien agencée et très propre. L'accueil et le service irréprochable seul léger bémol le bruit les pas dans le couloir résonnent beaucoup tout comme le bruit émanant des autres chambres.
Je recommande cet endroit,prix correct/situation accueil propreté.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 22 mai 2014

Accueil, chambre, tarif, dîner et petit déjeuner rien a reprocher tout est parfait.
Un accueil chaleureux par cette jolie jeune femme et le reste est tout simplement irréprochable.
Merci pour cette soirée étape rarement vu ça croyez moi j'en fais des hôtels!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons pris une chambre, sans réservation, en avril. L'hôtesse à l'accueil a été très aimable et a appliqué un tarif basse saison au lieu du tarif moyenne saison.
Donc, une chambre à 85 €, toute mignonne, propre, calme, très fonctionnelle. Des petits-déjeuners buffet à 13,50 €, tout à fait satisfaisants.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Nous sommes venu moi et mon conjoint pour un week end nous avons passé une nuit. Le personnel est très gentil et agréable. Les chambres on vous parle d une terrasse pour prendre le petit déjeuner c est plutôt un mini terrasse 50 centimètres de profondeur une mini table et surtout 1 chaise .... Pour une chambre double c est bête ... Les chambre sont jolie ment décorée mais la décoration ne fait pas pour autant la sécurité car dans la salle de bain vous avant une marché pour monter et descendre de la douche qui fait 10 cm environs de large autant dire qu on descend de la comme si on descendait d une échelle et de plus c est du carrelage donc attention aux chutes . On vous annonce que si vous prenez le petit déjeuner dans la chambre il y aura moins de choix qu en bas ou il y a un buffet, donc on décide de déjeuner en bas déjà par rapport à la chaise manquante mais aussi pour se faire plaisir au petit déjeuner et en faite le buffet il y en a pas c est jus d orange thé ou café ou chocolat chaud avec tartine et un croissant par personne que le serveur vous annonce à votre table drôle du buffet je le chercher encore ..... C est un peu bête d annoncer de belles choses pour n'avoir rien de cela ils sont super bien placé mais ça ne fait pas tout.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Biarritzplage64, Propriétaire de Hotel de l'Océan, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Nous vous remercions pour votre contribution.Nous allons prendre en compte vos remarques et veiller à la qualité de nos prestations en particulier les petits déjeuners qui peuvent être pris en formule classique ou sous forme de buffet avec produits frais et variés. Nous avons effectivement la chance de disposer d’une très jolie "vue mer" depuis nos petits balcons (qui ne sont pas des terrasses). Nous sommes navrés que vous n’ayez pu en profiter comme il se doit et nous avons depuis vérifié que toutes les chaises soient bien installées.

Avis publié : 10 janvier 2014

Chambre confortable (sans plus, mais conforme à un 3*) aménagée avec goût, Emplacement de rêve. Séjour mi décembre avec un temps pluvieux mais le petit port juste en bas. accueil très avenant.Restaurant moyen.

Astuce pour la chambre : Chambre 6 (prix de la standard mais avec une vue mer)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Voilà tout ce qu'il y'a de plus médiocre pour un emplacement de rêve : des chambres à peine propres, des sanitaires douteux, un personnel mal aimable. Ne parlons pas du restaurant avec ses plats réchauffés, ses moules indigestes et un personnel aussi prétentieux qu'inefficace. Bref, une bien mauvaise adresse tant pour le coucher que pour le couvert.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avions réservé via Smartbox et finalement du reporter à la semaine suivante au dernier moment, ce qui est impossible selon les condition de smartbox; malgré cela Amandine, à la réception, s'est occupé de notre modification et à contacter smartbox. Nous la remercions pour sa gentillesse et son professionnalisme, ainsi que l'autre jeune femme à la réception le jour de notre départ.
L’hôtel est idéalement situé en plein cœur de Biarritz, nous avions la chambre 5, avec vue sur la place Sainte Eugenié et l'océan. La décoration est agréable et très reposante. Le petit déjeuner est copieux, et les produits sont bons.
Nous sommes vraiment ravi de notre venue dans cet établissement et reviendrons avec grand plaisir ! Merci à l'équipe !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple