“Surfing romantique...plage mythique !”

La Côte des Basques
Réserver à l'avance
Plus d'infos
120,19 $US*
et plus
Cours de surf privé d’une heure à Biarritz
Plus d'infos
254,81 $US*
et plus
Une journée de surf aux alentours de Biarritz
Classé n° 1 sur 63 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
Avis publié : 13 avril 2012

Que l'on soit surfeur de rouleaux diaboliques ou simple couple d'amoureux, cette plage et cette ballade reste d'un romantisme absolu quelquesoit les conditions météo...Soleil ou pluie, vous trouverez toujours un nouvel angle de vue sur les rochers, sur les galipettes tournantes des jeunes en quête de frissons aquatiques ou tout simplement vers la côte déchirée qui s'ouvre à votre vision.Du Grand Palais au vieux port, en continuant vers le rocher de la Vierge, vous serez replongés dans les temps romantiques où les couples déambulaient sous les ombrelles...

Écrire un avisAvis (1 455)

Avis publié : 5 avril 2012

L'hiver c'est magique c'est très romantique une ballade autour vaut à elle seule le déplacement !! En plus l'été c'est super car la plage est superbe et on peut se baigner sans danger contrairement aux autres endroits de l'Atlantique !! On peut faire la promenade tout le long jusqu'en Espagne à marée Basse !! Détente et bon air garantis !!

Avis publié : 4 avril 2012

c'est magique,j'aime y aller c'est romantique et splendide,j'aime écouter le son des vagues.J'aime aller me baigner,y faire des balades et des accrobathies bsur les rochers.J'adore bronzer,j'aime faire de l'escalade sur les rochers et y ramasser les algues ainsi que les coquilles!!!!La vue n'a aucun prix

Avis publié : 22 mars 2012

Le cadre est somptueux, on voit l'arrondi de la côte basque, très loin, presque jusqu'à Bilbao par temps clair, surtout à l'automne. A mon goût,le meilleur coin pour admirer les couchers de soleil. Seul inconvénient : pas de plage à marée haute. Mais à marée basse, c'est top. Le sable est dur et permet de courir ou jouer au tennis ou ballon sans s'enfoncer dans le sable. Et les jours de gros coeff, vous pouvez aller à pied jusqu'à Guethary.

Avis publié : 15 janvier 2012

La vue au-dessus de la cote des basques est magnifique. Du nord avec la villa Belza sur son promontoir au sud ou l'on devine la cote espagnole. A apprecier : le coucher de soleil et avec un peu de chance vous verrez le rayon vert apres la disparition du soleil a l'horizon.
A maree haute la plage disparait et les vagues viennent s'ecraser sur la digue.
A maree basse une grande plage se decouvre et permet de se baigner avec une pente douce dans la mer, particulierement appreciable avec les enfants.
Ideal pour pratiquer le surf, le longboard en particulier.

Les voyageurs ayant consulté La Côte des Basques ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Côte des Basques ?