“Magnifique spot”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
119,26 $US*
et plus
Cours de surf privé d’une heure à Biarritz
Classé n° 1 sur 64 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
Avis publié : 31 octobre 2013

Faire un tour sur la côte des Basques c est incontournable a Biarritz, vous y verrez un cadre superbe avec les escalier qui remmonte au dessus le long de la falaise.

Écrire un avisAvis (1 514)
Filtrer

Avis publié : 24 octobre 2013

Le meilleur endroit à Biarritz pour profiter de l'été indien.
La vue, la douceur et la quiétude de l'endroit en font un spot, de surf bien sur, mais surtout de repos.

Avis publié : 24 octobre 2013

Site toujours aussi sympa avec 25 degrés, c'est encore mieux.
L'ambiance à l'eau est trés bonne, les locaux sont cools.
Les vagues sont parfaites pour le longboard.
Paysages trés beaux, les gens sont décontactés et les commercants sont accueillants.

Avis publié : 23 octobre 2013

Après un passage rapide en voiture il y a 10 ans ,j'avais hâte d'y revenir tellement cette courte approche m'avait plu! En mal "d'embruns" et de retour sur Biarritz et sa magnifique cote nous n'avons pas été déçu . De plus il faisait beau et chaud ...c'est une ville réellement agréable et nous espérons vite y retourner!

Avis publié : 26 septembre 2013

Tout est magnifique, seul le temps du séjour est trop court même en quinze jours pour tout y découvrir avec passion et amour.
Un seul souhait y retourner !!!

Merci Christine et Th... H

Les voyageurs ayant consulté La Côte des Basques ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez La Côte des Basques ?