“Incontournable à Biarritz!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
119,77 $US*
et plus
Cours de surf privé d’une heure à Biarritz
Plus d'infos
253,92 $US*
et plus
Une journée de surf aux alentours de Biarritz
Classé n° 1 sur 61 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mars 2014

J'adore cet endroit, le panorama est splendide! Attention à bien regarder avant les horaires de marées, la plage disparait vite. Le bonheur des surfeurs!

Avis publié : 16 mars 2014

Une superbe vue sur la mer qui se jette vers vous et semble d'une puissance incommensurable,un spectacle permanent en haute mer par forte marée

Avis publié : 17 février 2014

La plage est grande et sans danger mais inexistante à marée haute. Le cadre est magnifique. Il vaut mieux garer sa voiture au dessus des allées surplombant le site. Des restaurants et cafés y sont implantés.

Avis publié : 14 février 2014

Nous sommes des habitués de la cote basque. C'est une Promenade incontournable. La plage est magnifique et le coin tres typique.
Lorsqu'il fait beau c'est royal .

Avis publié : 13 janvier 2014

Je m'y suis baladée à Noël, après la tempête. La mer à elle seule est un spectacle à couper le souffle et là on est aux premières loges ! Et tous les jours, ça change. Prévoir un bon bonnet les jours de gros temps

Les voyageurs ayant consulté La Côte des Basques ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Côte des Basques ?