“"ZE SPOT"”

BEACH GARDEN
Classé n° 1 sur 5 Thé et café à Biarritz
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Service de livraison
Description : Restaurant fermé pour l'hiver jusqu'au 1er avril 2017.
Avis publié : 28 juillet 2014

Produits frais, préparation façon "maison" (quand on a la chance d’être bien accompagné!)
Le spot est juste génial pour qui s'installe juste en face du point de vente, sur les bancs municipaux face à l’océan....
Les smoothies sont terribles... Sympathisez un peu avec le patron des lieux, il n'aura de cesse de vous satisfaire! Testez s'il vous le propose son BLACK MOJITOS!!!!!!! ( a consommer avec modération bien sur)
Bravo en tout cas, c'est frais dans les assiettes et dans les verres et encore plus dans le concept...

Avis publié : 28 juillet 2014

Lors d'un week end en famille on a testé le Beach Garden, on a beaucoup aimé la fraicheur des produits et il y avait un très grand choix, les enfants ont adoré et on y est retourné avec plaisir !
N'hésitez à pas à le découvrir, vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 28 juillet 2014

Accueil et surtout fraicheur et qualité inégalée!! face à une des plus belles vue de Biarritz!...
Même ma fille qui n'aime rien veut y retourner!!!!
A maintenir toute l'année!

Avis publié : 28 juillet 2014

Tous est frais, les compositions sont originales et variées.
J'adore, pour manger sur le pouce et équilibré y'a pas mieux!!!
Allez y vous allez être séduits.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Endroit sympa avec une vue magnifique.
Les salades sont excellentes (moi j'ai pris la bo bun) et les desserts... Mention spéciale au cheesecake framboise
Les eaux detox sont à essayer: originales et désaltérantes.
Tout est frais et l'accueil super agréable.
J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté BEACH GARDEN ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez BEACH GARDEN ?