“Trop bon et original”

BEACH GARDEN
Classé n° 1 sur 7 Thé et café à Biarritz
Cuisines : Saine
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Boissons, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant fermé pour l'hiver jusqu'au 1er avril 2017.
“Trop bon et original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est de loin le meilleur snack de la côte, n'hésitez pas vous ne pouvez pas vous tromper tout est bon !
Pour moi les vacances sont finies mais je pense encore aux bons desserts et salades du beach garden que je dégustais sur la plage hum un vrai délice.

Biarritz, France
“"ZE SPOT"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Produits frais, préparation façon "maison" (quand on a la chance d’être bien accompagné!)
Le spot est juste génial pour qui s'installe juste en face du point de vente, sur les bancs municipaux face à l’océan....
Les smoothies sont terribles... Sympathisez un peu avec le patron des lieux, il n'aura de cesse de vous satisfaire! Testez s'il vous le propose son BLACK MOJITOS!!!!!!! ( a consommer avec modération bien sur)
Bravo en tout cas, c'est frais dans les assiettes et dans les verres et encore plus dans le concept...

Visité en juillet 2014
Villemomble, France
“A découvrir ! on y est retourné plusieurs fois !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Lors d'un week end en famille on a testé le Beach Garden, on a beaucoup aimé la fraicheur des produits et il y avait un très grand choix, les enfants ont adoré et on y est retourné avec plaisir !
N'hésitez à pas à le découvrir, vous ne serez pas déçus !

Visité en juillet 2014
Saint-Palais, France
“de la balle!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil et surtout fraicheur et qualité inégalée!! face à une des plus belles vue de Biarritz!...
Même ma fille qui n'aime rien veut y retourner!!!!
A maintenir toute l'année!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'adore!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Tous est frais, les compositions sont originales et variées.
J'adore, pour manger sur le pouce et équilibré y'a pas mieux!!!
Allez y vous allez être séduits.

Les voyageurs ayant consulté BEACH GARDEN ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez BEACH GARDEN ?