“emouvant”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 232 votes utiles
“emouvant”
Avis écrit le 13 août 2012

Superbe musée au sein d'une ancienne église
Nombreux souvenirs du second empire
Des illustrations plaisantes su l'essor de la station et un DVD à la fois instructif et émouvant.

Visité en octobre 2011

montpellier
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Intéressant”
Avis écrit le 3 mars 2012

De passage a Biarritz je souhaitais en savoir plus sur cette ville mythique .ce petit musée rassemble un trésor d' objets ,de costumes ,gravures classes par thème cependant aucun complément d' information n est apporte aux visiteurs ...
Heureusement qu un film documentaire sur la ville nous éclaire.j ai été très touche par la visite de ce musée qui rassemble des collections personnelles et des dons de bénévoles .quelques pièces sont très émouvantes comme un morceau de marbre grave par les prisonniers de la 2ème guerre .d' autres très impressionnantes comme les costumes et echarppes très bien concervees ou les portes de la villa Eugenie .

Les voyageurs ayant consulté Musee Historique de Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Musee Historique de Biarritz ?