Tripadvisor
Biarritz
Publier
Messages
Rechercher

“L'endroit idéal pour découvrir des vins inédits !”
Avis sur L'ART DIT VIN

L'ART DIT VIN
Classé n° 14 sur 421 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Bar à vins
Description : Une œnologue et un sommelier ont élaboré pour vous une carte de vins, et vins de Champagne, variée et innovante. Une sélection d'au moins 30 vins provenant de : France, Espagne, Italie, mais aussi Croatie, Autriche, Portugal ... Des vins que vous pourrez déguster au verre, ou bien partager une bouteille entre amis. Pour accompagner ces flacons, vous pourrez choisir de manger : des tapas, ou des bruschettas, du Don Ulpiano d'au moins 40 mois d'affinages, une dégustation de fromages de chez Fromages et Compagnie, des desserts ...Et tant d'autres choses. A vous de venir voir.
Avis publié : il y a 3 semaines

Belle découverte lors d'une soirée entre amies sur Biarritz !
L'établissement propose des vins inédits, de régions et pays dont on a peu l'habitude (pays de l'Est notamment).
Les ardoises pour accompagner votre dégustation sont très bonnes.
Je recommande cet endroit sans hésitation ! A découvrir !

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (223)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 décembre 2019

J'ai connu ce bar à vins via Tripadvisor. Et je dois dire que les commentaires sont fidèles au lieu. Ambiance chaleureuse, grandes variétés de tapas, de camemberts de bricks. Concernant les vins, que de choix !
Le patron est super sympa et s'occupe bien de ses convives. Nous y retournerons avec plaisir. Si vous aimez l'ambiance bar à vins, n'hésitez pas à vous y arrêter.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019

Super accueil, Laurent le patron très sympa, charcuterie exceptionnelle, je recommande vivement.
SP

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

On sait de quoi on parle, faites leur confiance. C'est ce qu'on a fait, et pas déçu.
l'Iberico Bellota : une obligation avec un verre d'irouleguy ou de Laya.
Accueil parfait, simple et sympathique

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Nous sommes allés dans ce bar à vin un lundi soir, le service est irréprochable, le patron saura très bien vous conseillez pour trouver le ou les verres qui vont correspondre au mieux à vos attentes!
Nous avons également mangé une bruschetta (la alpina) qui est excellente, nous n’avons pas eu le temps de goûter les autres mais tout les produits locaux pour accompagner vos verres ont l’air succulents!
Nous avons pris 5 très bons verres de vins et une bruschetta pour 32€, donc on ne peut pas dire que cet établissement soit cher bien au contraire!
Il est fait pour tout les porte-monnaies et pas besoin d’être expert pour faire son choix puisque les bon conseils sont là!
Donc je recommande vivement!!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'ART DIT VIN ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez L'ART DIT VIN ?