“Extra ” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 7 Desserts à Biarritz
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises
Description : idéalement situé en plein centre de biarritz, notre restaurant au p'tit dolmen vous propose galettes bretonnes, crêpes, salades et glaces artisanales à déguster sur place ou à emporter. venez également partager un petit-déjeuner, un brunch ou un thé entre amis dans une ambiance conviviale et chaleureuse.la crêperie au p'tit dolmen, les traditions et le savoir-faire breton au cœur de la côte basque
“Extra ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Très bonne adresse.
Des galettes et des crêpes succulentes. Le café gourmand était plus qu'original et super bon.
Le cadre est tout aussi sympathique et l'accueil y est chaleureux.
Nous recommandons vivement cette adresse aux amateurs de galettes.

“Sans hesitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Les crêpes étaient délicieuses et originales.
Le service à la hauteur
Une salle pouvant accueillir plusieurs familles
Je recommande vraiment sans hésitation!

“Copieux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Une petite crêperie cosy qui accueille même à 15h30 ! Agréable et sans prétention dans un cadre cosy, on peut déguster de très bonnes crêpes de tous bords...

Bussy-Saint-Georges, France
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une bonne petite crêperie..
Très accueillante.. Servi avec le sourire et la bonne humeur malgré le monde...

• Visité en août 2014
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Je comprends pas les commentaires précédents.
Certes les garnitures sont bonnes et copieuses, mais quelle déception sur la qualité de la pâte!
La blé noir est trop molle et manque de croquant tandis que la crêpe au froment est sèche et sans aucune saveur ! Je me demande bien ce qu'on pu trouver de si bon les clients précédents tellement la qualité propre des crêpes n'était pas au rendez vous. Pour le reste, bon accueil, bon service et cadre sympa.

Hélène G, Propriétaire de Au P'tit Dolmen, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Bonjour Monsieur,
Je me permets de vous répondre car votre commentaire m'a interpelé.
Tout d'abord merci pour votre message qui montre votre intérêt pour mon établissement.
Cependant je tiens à apporter quelques précisions :
Je suis très étonnée que vous me disiez que les crêpes froment soient sans saveur car je n'en ai que des compliments et j'importe ma farine blanche de bretagne et elle est bio.
Concernant la galette sarrasin, je l'importe également de bretagne et elle est certifiée par le ministère de l'agriculture. Il s'agit d'un des derniers moulins en France à produire sa farine de façon ancestrale et c'est ce qui donne ce goût authentique.
Peut-être êtes n'avez vous pas eu de chance? L'erreur est humaine.
Je vous invite donc à venir les regoûter et je suis sûre que vous ne serez pas déçu comme l'ont été les autres clients.
à très bientôt.
Hélène GASNE

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Dolmen ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Au P'tit Dolmen ? Partagez vos expériences !