“Seul le nom est grand”
Avis sur La Grande Plage

La Grande Plage
Classé n° 4 sur 34 Activités de plein air à Biarritz
Avis publié : 24 août 2014

La plage n'est pas très grande et très vite surchargée. Il faut venir tôt le matin pour en profiter.
Le weekend il n'est même pas possible de trouver une place pour s'installer en début d’après midi. Mieux vaut faire quelques km vers anglet et trouver des plages a perte de vue pour être tranqille.

Avis publié : 24 août 2014

Bomber de monde ! Une vue jolie. Niveau prix, c'est très cher ! Mais je recommande quand même. Le casino est juste derrière et un manège pas loin pour les enfants.

Avis publié : 21 août 2014

Génial,vous pouvez y aller même en hiver,il y a toujours du monde même par grand froid.Je peux le dire je suis née à 500m. de la grande plage et le Dimanche,nous y allions souvent.C'est pour moi un lieu de Pélernage maintenant

Avis publié : 20 août 2014

La plage est tres sympa au pied des differents hotels, la promenade estcegalementcsympathique. Il y a de belles vagues pour s'amuser dans l'eau en revanche gros bémol la plage est bondé de monde

Avis publié : 17 août 2014

La plage de BIARRITZ, au pied des grands hôtels et face au casino style "art déco" est très belle et offre de belles vagues aux amateurs de sensation forte ou aux baigneurs adeptes des rouleaux, mais à cette période de l'année, elle est saturée de monde ; on peut à peine de frayer un chemin sur la digue, c'est dommage, à voir hors saison pour véritablement l'apprécier.

Merci Sophie et Thier... P

Les voyageurs ayant consulté La Grande Plage ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez La Grande Plage ?