“belle plage... trop peuplée”
Avis sur La Grande Plage

La Grande Plage
Classé n° 2 sur 27 Activités de plein air à Biarritz
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“belle plage... trop peuplée”
Avis écrit le 25 août 2014

cette plage et très belle et donne en plus sur le centre-ville et ses différentes boutiques et restaurant. Belle taille, belle vue avec les rochers et le magnifique hôtel du Palais, et bien sûr, belles vagues ! Mais que de monde en juillet-aout... les places sont chères ! Si on veut moins de monde, aller juste à côté, plage du Miramar.

• Tchèque en 1er
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Seul le nom est grand”
Avis écrit le 24 août 2014

La plage n'est pas très grande et très vite surchargée. Il faut venir tôt le matin pour en profiter.
Le weekend il n'est même pas possible de trouver une place pour s'installer en début d’après midi. Mieux vaut faire quelques km vers anglet et trouver des plages a perte de vue pour être tranqille.

Lourdes, Midi-Pyrénées, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“CHER !”
Avis écrit le 24 août 2014

Bomber de monde ! Une vue jolie. Niveau prix, c'est très cher ! Mais je recommande quand même. Le casino est juste derrière et un manège pas loin pour les enfants.

Visité en juin 2014
Orthevielle
3 avis sur les attractions
“A (oo m de chez moi”
Avis écrit le 21 août 2014

Génial,vous pouvez y aller même en hiver,il y a toujours du monde même par grand froid.Je peux le dire je suis née à 500m. de la grande plage et le Dimanche,nous y allions souvent.C'est pour moi un lieu de Pélernage maintenant

Plumergat, Bretagne, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“jolie mais beaucoup de monde”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

La plage est tres sympa au pied des differents hotels, la promenade estcegalementcsympathique. Il y a de belles vagues pour s'amuser dans l'eau en revanche gros bémol la plage est bondé de monde

Les voyageurs ayant consulté La Grande Plage ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Grande Plage ?