Tripadvisor

Classé n° 6 sur 421 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un abgreable moment dans ce chaleureux restaurant avec un personnel des plus accueillant et aimable ! Très bons Burgers pour tous les goûts ! Nous reviendrons !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (759)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

un accueil chaleureux avec une équipe super sympathique, la carte des burgers donne envie et a juste raison, c'était très bon!
Milesker pour le xupit de patxaran et à bientôt!

Avis publié : il y a 4 semaines

Super restaurant, qui propose d’excellents burger accompagnés de chips fraîches faites maison ce qui fait véritablement la différence. Un cadre dynamique et chaleureux

Date de la visite : janvier 2020
marceljouve, Propriétaire de Le CAB, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir écrit un avis honnête.Ravis d'apprendre que vous avez aimé nos chips maison! ‘cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Acceuil de l'équipe très sympathique !
Les ingrédients du burger se marient parfaitement. Les chips et dessert maison : un régal !
Bon appétit !!

Date de la visite : janvier 2020

Merci d avoir pris le temps de nous mettre un avis, en espérant vous revoir bientôt.cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines

Concept sympa à Biarritz de burger ! Endroit très petit pour pour manger sur place ..
burger gros et copieux !

Date de la visite : janvier 2020

Merci d'avoir écrit un avis ! Nous apprécions toujours un avis honnête, et c'est vrai que notre restaurant n est pas très grand mais malheureusement nous ne pouvons pas pousser les murs. Ravis d'apprendre que vous avez aimé nos burgers.Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le CAB ont aussi consulté

Vous connaissez Le CAB ?