Tripadvisor

Classé n° 7 sur 371 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons mangé de superbes burgers maison accompagnés de leur chips maison. Service impeccable et rapide. Le personnel est très accueillant et sympathique. On recommande cette adresse à 100% et pour sûr on reviendra !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (765)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020

Nous avons passé un abgreable moment dans ce chaleureux restaurant avec un personnel des plus accueillant et aimable ! Très bons Burgers pour tous les goûts ! Nous reviendrons !

Avis publié : 20 janvier 2020

un accueil chaleureux avec une équipe super sympathique, la carte des burgers donne envie et a juste raison, c'était très bon!
Milesker pour le xupit de patxaran et à bientôt!

Avis publié : 18 janvier 2020

Super restaurant, qui propose d’excellents burger accompagnés de chips fraîches faites maison ce qui fait véritablement la différence. Un cadre dynamique et chaleureux

Date de la visite : janvier 2020
marceljouve, Propriétaire de Le CAB, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Merci d'avoir écrit un avis honnête.Ravis d'apprendre que vous avez aimé nos chips maison! ‘cordialement

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Acceuil de l'équipe très sympathique !
Les ingrédients du burger se marient parfaitement. Les chips et dessert maison : un régal !
Bon appétit !!

Date de la visite : janvier 2020

Merci d avoir pris le temps de nous mettre un avis, en espérant vous revoir bientôt.cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le CAB ont aussi consulté

Vous connaissez Le CAB ?