Mirano Hotel
  • Piscine
Le Gamaritz(Biarritz)
117 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Parc Mazon(Biarritz)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
149 $US
141 $US
  • Wi-Fi gratuit
Anjou Hotel(Biarritz)(Bonne affaire !)
119 $US
481 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2012

Il y a dans cet hôtel, tout pour se sentir bien. La décoration est originale et soignée, la propreté irréprochable, les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est très copieux. L'endroit est à 10 15 minutes à pied du centre ville dans un quartier calme. Une mention spéciale pour la gentillesse des hôteliers, prêts à vous donner un tas d'informations sur la région. Après trois séjour dans cet hôtel, c'est toujours un grand plaisir de retrouver son charme.
Alice-Flo (royan)

• Séjour en : novembre 2012
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de recevoir des hôtes aussi sympathiques. A une prochaine fois.

Avis publié : 16 septembre 2012

Merci Booking, une réservation de dernière minute pour un endroit étonnant.
Accueil charmant, tout petit hôtel avec peu de chambres, déco 70's très sympa, calme, bref à recommander.
Un ptit effort pour le petit déj serait le bienvenu, en rajoutant de la confiture par exemple.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Votre publication sur le mirano nous conforte dans notre souhait du "bien-faire".
De la même manière que servons des boissons chaudes à volonté, nous aurions pu satisfaire votre envie de confiture...

Avis publié : 15 septembre 2012

Ideal avec une voiture, places gratuites à volonté aux alentours. 15-20 min à pied du centre de Biarritz (un peu plus long le retour car ça monte un peu). Sauf 1x, nous avons pris la voiture pour le centre car ns étions en septembre. C'est pê plus chaotique en pleine saison. Chambre au 1er, moderne et propre. Quelques voitures passent devant l'hotel, le matin notamment, mais l'isolation est bonne donc ça dérange pas. Petit déjeuner très bien pour le prix, avec du vrai café. Propriétaires très sympas, donnent spontanément de bons tuyaux et ils aiment ce qu'ils font. Style 70's très réussi. Très bien pour l'apéro sous les platanes, avec en prime les sangrias offertes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous vous recevrons avec plaisir lors d'une prochain séjour.

Avis publié : 1 septembre 2012

un hôtel qui tient ses promesses de charme, un accueil très convivial, entretien impeccable.
Et des conseils toujours judicieux sur la région (sorties, visites, restaurants,...) de la part des deux gérants.
Un grand merci pour ce séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Merci à vous deux pour vos commentaires sur le Mirano. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au sein de notre établissement.

Avis publié : 28 août 2012

Découvert sur booking, nous n'avons vraiment pas été déçu par cet hôtel! La déco est top de chez top, l'accueil très sympa, le quartier est très calme, on n'a pas de mal à trouver une place pour se garer. La propreté et le confort sont irréprochables. Seul petit bémol, nous avons trouvé le tarif du petit-déjeuner légèrement élevé, mais nous avons tout de même été charmés par cet hôtel!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple