“Superbe week end en amoureux”
Avis sur Mirano Hotel

Mirano Hotel
N° 18 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un tres bon week end dans ce petit hotel.

L'hotel est impeccable , deco tres plaisante sortant de l'ordinaire, l'hotel est tres propre .

En prime le proprietaire des lieux est tres accueillant , tres serviable et n'hesite pas a faire partager les bons plans de la ville ( il faut d'ailleurs se fier les yeux fermés a ces conseils)

Petit detail ... Nous avons meme eu droit a des oeufs de paques dans la chambre.

Nous le recommandons fortement!

• Séjour en : mars 2013
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Je vous remercie pour votre avis et vos chaleureuses recommandations à l'égard de l'hôtel Mirano.
en espérant vous accueillir lors d'une prochain séjours et vous faire découvrir de nouvelles adresses.

Avis publié : 7 mars 2013

De passage à Biarritz (une nuit), nous nous sommes entièrement fiés à la cotation de TRIP ADVISOR.
Bien nous en a pris car les critiques ultra positives sont on ne peut plus justifiées.
Accueil carrément jovial et même volubile, espace de réception/repos/repas à la décoration 70's très gaie et de très bon goût (un exercice pas si évident qu'il n'en a l'air), chambres ("standard") pas très grande mais confortable et équipée d'une excellente literie.
Les repas (carte type snack) sont servis avec le sourire et avec le soucis de l'excellence du service. Petit déjeuner de grande qualité : pain tip top et viennoiseries très fraîches; seul un esprit chagrin s'en plaindrait.
Un hôtel qui pourrait servir de référence à qui rêverait d'ouvrir des chambres d'hôte.
Des hôtes adorables.
Aucun doute, nous ne chercherons pas ailleurs lors de notre prochain passage dans cette belle ville de Biarritz.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire qui nous encourage à continuer sur cette voie. Nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 20 février 2013

Pour les amateurs du style c'est le paradis !!!
L'espace reception est 70's a souhait ! Decoration originale et soignée
Les chambres sont confortables, propres et la aussi la déco est dans le style
L'accueil du maitre des lieux a été parfait , bons conseils sur la ville et conversation facile
bref un séjour agréable
Nous ne manquerons pas d'y retourner

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. J'espère que immersion dans les années 70 vous a apporté un peu d'évasion. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 24 novembre 2012

Nous avons passés 3 nuits dans ce petit hotel de Biarritz, accés rapide en centre ville, chambre suite avec une chambre pour les parents et une alcove avec 2 lits superposés pour les enfants.
Très bonne literie, chambre très propre salle de bain aussi.
Le lieu de rencontre à la réception, déco vintage extra cela change des grandes enseignes...
Petit déjeuner super gâteaux maison, pain frais, jus d'orange, confiture etc..
De très bons conseils concernant la ville et ces alentours, bonnes adresses de restos, les 2 associés très gentils et très complémentaires nous étions comme à la maison...
Merci encore pour votre accueil

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Merci pour votre avis qui nous rassure dans la qualité de notre travail pour satisifaire du mieux que nous pouvons. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Avis publié : 6 novembre 2012

Il y a dans cet hôtel, tout pour se sentir bien. La décoration est originale et soignée, la propreté irréprochable, les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est très copieux. L'endroit est à 10 15 minutes à pied du centre ville dans un quartier calme. Une mention spéciale pour la gentillesse des hôteliers, prêts à vous donner un tas d'informations sur la région. Après trois séjour dans cet hôtel, c'est toujours un grand plaisir de retrouver son charme.
Alice-Flo (royan)

• Séjour en : novembre 2012
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de recevoir des hôtes aussi sympathiques. A une prochaine fois.

Avis publié : 16 septembre 2012

Merci Booking, une réservation de dernière minute pour un endroit étonnant.
Accueil charmant, tout petit hôtel avec peu de chambres, déco 70's très sympa, calme, bref à recommander.
Un ptit effort pour le petit déj serait le bienvenu, en rajoutant de la confiture par exemple.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
ramun70, Propriétaire de Mirano Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Votre publication sur le mirano nous conforte dans notre souhait du "bien-faire".
De la même manière que servons des boissons chaudes à volonté, nous aurions pu satisfaire votre envie de confiture...

Avis publié : 15 septembre 2012

Ideal avec une voiture, places gratuites à volonté aux alentours. 15-20 min à pied du centre de Biarritz (un peu plus long le retour car ça monte un peu). Sauf 1x, nous avons pris la voiture pour le centre car ns étions en septembre. C'est pê plus chaotique en pleine saison. Chambre au 1er, moderne et propre. Quelques voitures passent devant l'hotel, le matin notamment, mais l'isolation est bonne donc ça dérange pas. Petit déjeuner très bien pour le prix, avec du vrai café. Propriétaires très sympas, donnent spontanément de bons tuyaux et ils aiment ce qu'ils font. Style 70's très réussi. Très bien pour l'apéro sous les platanes, avec en prime les sangrias offertes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous vous recevrons avec plaisir lors d'une prochain séjour.