“Hôtel parfait”
Avis sur Mirano Hotel

Mirano Hotel
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympa avec une deco originale, chambre propre ainsi que la salle de bains, petit déjeuner super!! Proche du centre ville et facilité pour se garer juste devant. Rien à dire, on reviendra! Rapport qualité/prix : AU TOP!!!!!!!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mirano Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2013

J'avais un doute lorsque j'ai vu les chambres sur le site de l’hôtel. Elles paraissaient très originales pour un prix plus que correct. Je n'ai pas été déçu. Un hôtel rénové, des chambres très colorées, une salle de bain fonctionnelle munie d'un radiateur porte serviette et une douche avec une vraie porte pour une fois qui empêche de transformer la salle de bain en piscine. Une télé qui fonctionne bien. Un quartier très calme. Pas de parking mais aucun problème pour stationner juste devant. S'ajoute un accueil très agréable. Je recommande et j'y retournerai.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 septembre 2013

Rien a redire hôtel sympa et accueil chaleureux nous sommes venue avec notre chienne fanny et tout c est bien passée comme les autres avis 20 sur 20 pour le petit déjeuner un régal avec ce jus d orange

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 13 septembre 2013

Décoration très personnelle que ce soit à la réception ou dans les chambres petites mais confortables. Service décontracté et efficace du patron qui est aussi de bon conseil pour les restaurants.
A une distance raisonnable du centre pour ceux qui aiment marcher.

Astuce pour la chambre : Pas de difficultés avec la chambre 1.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2013

Très sympa, un peu difficile à trouver de nuit car caché par les arbres, chambre impec et propre (critère très important pour moi), tout est neuf et ça se voit! Déco années 70 très bien, grande douche comme j'aime. Séjour en coup de vent pour week-end chez de la famille n'ayant pas la place pour nous accueillir, on est pas été déçus et très agréablement surpris!!! Je me méfie beaucoup des 3* indépendants suite à des mauvaises expériences mais là je le recommande et j'y retournerai si besoin! On a croisé le patron qui a été très gentil! La location nous convenait parfaitement car notre famille est à 1min à pieds mais sinon il est un loin du centre ville et de la plage. Néanmoins, il y a des commerces à 2min à pieds qui peuvent très bien dépanner si besoin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

déco du tonnerre, patron très sympa, à recommander pour passer un bon moment pas très loin du centre ville à pieds pas de problème.
bonne note une fois de plus au patron pour indiquer de bons restaurants en ville dont le super TANDEM CAFE face à la grande plage...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 août 2013

Accueil très sympathique, chambre très bien tenu, petit déjeuner copieux et frais, déco Année 70 très sympa. Attention a betty boop. Terrasse très sympa pour apéro ou lecture au calme.
Un seul reproche pas de clim dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a demander des renseignements pour l accès a Biarritz et tout autre besoins .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille