“Convivialité”
Avis sur Mirano Hotel

Mirano Hotel
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Hôtel un peu bruyant du fait de la proximité de l'aéroport de Biarritz (2 vols par jour à peine) mais largement compensé par la convivialité et la disponibilité du responsable !
Au petit soin pour ses hôtes, à n'importe quelle heure de la journée Qualité garantie !

Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mirano Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Le propriétaire est TOP !! Très bon accueil, aux petits soins. Les chambres sont propres, les douches sont grandes et le ptit déj est ultra. Grand lit confortable. De plus l'hotel est bien situé, à peine à 5-6 minutes à pieds de l'océan et de l'hyper centre. Tres tres bon rapport qualité/prix !! Je vous conseille cet Hotel !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2014

Hôtel de charme où la gentillesse, la disponibilité, l'accueil, le professionnalisme, la décoration 70 riment avec excellence. Tout y est parfait grâce au patron qui rend votre séjour idyllique. A recommander+++ et à consommer sans modération ! Le prix des chambres est très raisonnable, le petit déjeuner délicieux (viennoiseries, pain, confitures, jus d'orange pressé frais). Nous y étions déjà venus l'année dernière à la même époque et dans la même suite et rien n'a changé. Nous y reviendrons très vite et avec bonheur.

Astuce pour la chambre : Il y a 2 suites avec la chambre des parents séparée de celle des enfants (capacité d'accueil 2 e...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2014

l'excellence à tout point de vue!
quel accueil dans cet hotel! tres chaleureux ,ce Ramuntcho!
nous avons passé deux nuits là bas,dans une chambre nickel,belle ,avec salle de bain géniale.
tout est propre,le lit est super confortable.
Le patron est vraiment génial et fait TOUT pour satisfaire ses clients,avec toujours le sourire.

nous reviendrons tres vite !
Merci ,Ramontcho pour votre gentillesse!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Hôtel très agréable par son décor, année 70.
En retrait du centre ville, on y apprécie pleinement le calme et un confort total.
Merci au Patron pour sa gentillesse, sa disponibilité et son service impeccable.
C'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Hôtel très original avec une ambiance 70 très assumée, donc coloré. L'accueil est parfait, la chambre est "nickel" et la salle de bain parfaite. L'hôtel est situé dans un quartier calme et à 20 min à pied du centre ville. Le petit déjeuner est copieux. Le prix est raisonnable mais nous étions en basse saison. Rien à dire, une adresse à conserver précieusement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympa avec une deco originale, chambre propre ainsi que la salle de bains, petit déjeuner super!! Proche du centre ville et facilité pour se garer juste devant. Rien à dire, on reviendra! Rapport qualité/prix : AU TOP!!!!!!!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple