“genial”

N° 17 sur 64 Hôtels à Biarritz
strasbourg
“genial”
Avis écrit le 6 septembre 2009

un vrai bijou , encore mieux que nous aurions pu imaginer , même si les photos nous laissaient croire que c'était chouette ! chambre et salle de bain super, nos hôtes très sympas, le service impecc et de bons petits plats et le petit déj délicieux ! Le tout dans un cadre branché et accessible à la ville et de bons restos à pied .

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Nord de la France
Avis écrit le 21 juin 2009

Nous avions selectionné le mirano grâce aux avis très positifs sur internet. Vous avons eu une très agréable surprise car tout était plus que bien: la déco, la qualité des chambres, le calme absolu dans l'hotel,le petit déjeuner, l'emplacement permettant en 10mm a pied d'être au centre ville. un point de départ idéal pour visiter la région surtout avec les excellents conseils des hôteliers plus que sympas. a recommander vivement. des lillois.

île de ré
Avis écrit le 18 juin 2009

l'accueil est super-sympa , les propriétaires sont toujours dispo pour des renseignements ou pour discuter
la déco est originale sans être agressive ,
les lieux sont confortables,
la chambre est lumineuse, calme et suffisamment spacieuse,
quelques minutes de marche pour descendre au centre ville , quoi de mieux pour se mettre en forme pour la journée et la grimpette du retour à l'hôtel permet de se sentir plus léger avant de se coucher

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 1 juin 2009

Nous venons régulièrement à Biarritz et l'Hotel Mirano a été pour nous une formidable découverte. Hotel calme, une déco 70 top, une propreté irréprochable, un accueil chaleureux et attentionné, un petit déjeuner succulent sur la terrasse à l'ombre des platanes. Un vrai délice. N'hésitez pas, si vous allez à Biarritz, le Mirano s'impose pour un séjour unique.

France
Avis écrit le 18 mai 2009

Nous avons séjourné un week end à l'hôtel Mirano;c'était vraiment SUPER!!!Les propriétaires sont trés accueillants et serviables!!!(pas toujours le cas dans les hôtels)La déco 70 est top!!!!Le rapport qualité/prix est sans appel!!!!Le quartier est calme et on se trouve à 15mn(à pied) de la plage...c'est tout à fait correct!le Pdj est délicieux et servi toujours avec beaucoup de gentillesse.Vraiment si vous voulez passer un bon moment filez à l'hôtel MIRANO de Biarritz,mais attention reservez à l'avance..c'est normal car ça commence à se savoir...

Brest
Avis écrit le 4 mai 2009

Excellent emplacement pas trop loin du centre et facile d'accès !

Le service est de trés bonne qualité et le petit déjeuner trés copieux.
La déco 70's de cet ancienne pension de famille est pile dans l'esprit surf et paréo !

Le service est impeccable et les chambres petites mais bien décorées et agencés.

L'endroit est calme sans piscine ! Des journaux récent sont à dispositon à l'acceuil !

A recommander pour quelques jours de ballades et détentes en couples !

rochefort
Avis écrit le 26 avril 2009

Pour les 40 ans de mon mari, j'avais décidé de lui faire une surprise en l'emmenant à Biarritz et le beau Pays Basque qu'il ne connait pas. Je suis ravie du choix de l'hôtel car il nous a vraiment beaucoup plu. L'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et chic, on a même eu une bouteille de champagne pour avoir réservé deux nuits... et il y a même le wifi gratuit !
Le petit déjeuner est très copieux et servi avec le sourire.
Bref, on a hâte d'y retourner car on s'y sent vraiment bien.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux