TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

En famille pour un mariage sur Biarritz nous n'avons qu'à nous féliciter de ce petit hôtel. Le décor seventies m'avait attiré et je nai pas été déçu. Le décor est top, les chambres petites mais simples et modernes. Merci aux 2 propriétaires pour leur accueil parfaitement humain et gentil.
Nous recommandons cette adresse qui tire presque plus sur la pension de famille que l'hôtel !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Tout simplement parfait quelques travaux réalisés dans les chambres se qui est encore plus agréable silence et tranquillité sont tjs au rendez-vous j y retourne sans soucis petit déjeuner au top merci à vous

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Hôtel Parfait , proche du centre ville de Biarritz à pied
J adore tout , l accueil , l ambiance la deco genial de la salle et des chambres des couloirs , petit déjeuner copieux
Rien à dire juste à y retourner

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

De passage sur Biarritz, ravie de cet hotel calme, agréable, propre, dont le personnel est aux petits soins. Le prix est en plus très abordable.
J'y retournerais à coup sûr lors de ma prochaine escapade !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 octobre 2018

Les 2 personnes à l'accueil sont extrêmement compétentes, accueillantes et prévenantes. Je suis arrivé à vélo après une randonnée de 6 jours et ai été + que bien accueilli. Emplacement spécial vélo, bonne recommandation de restaurant et appel par l'hôtel pour sécuriser la réservation. Décor particulier 70-ies mais tout est de qualité et propre.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo