Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Une déco soignée aux accents seventies donne un cachet original à la chambre ainsi qu'à la salle du petit-dejeuner. Légèrement excentré mais à seulement un petit 1/4h à pied du centre.
Un arrêt de bus à 150 m.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

En famille pour un mariage sur Biarritz nous n'avons qu'à nous féliciter de ce petit hôtel. Le décor seventies m'avait attiré et je nai pas été déçu. Le décor est top, les chambres petites mais simples et modernes. Merci aux 2 propriétaires pour leur accueil parfaitement humain et gentil.
Nous recommandons cette adresse qui tire presque plus sur la pension de famille que l'hôtel !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2019 par mobile

Tout simplement parfait quelques travaux réalisés dans les chambres se qui est encore plus agréable silence et tranquillité sont tjs au rendez-vous j y retourne sans soucis petit déjeuner au top merci à vous

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Hôtel Parfait , proche du centre ville de Biarritz à pied
J adore tout , l accueil , l ambiance la deco genial de la salle et des chambres des couloirs , petit déjeuner copieux
Rien à dire juste à y retourner

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

De passage sur Biarritz, ravie de cet hotel calme, agréable, propre, dont le personnel est aux petits soins. Le prix est en plus très abordable.
J'y retournerais à coup sûr lors de ma prochaine escapade !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo