“Absolument Génial !!! The best place to stay in Biarritz !!!”
Avis sur Mirano Hotel

Mirano Hotel
N° 17 sur 64 Hôtels à Biarritz
Geneve
“Absolument Génial !!! The best place to stay in Biarritz !!!”
Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons passé deux semaines à l'hôtel Mirano: un séjour inoubliable!

L'hôtel est situé à pied à 10/15 minutes max du centre ville, dans un quartier calme il est très facile de s'y garer sachant qu'a cette époque, trouver une place dans le centre est parfois une vraie chasse au trésor. A l'hôtel Mirano, aucun problème de ce genre, un sacré avantage!

L'accueil est tout simplement fabuleux, les propriétaires sont au petits soins pour vous, toujours prêts à vous aider et à faire en sorte que votre séjour soit un véritable moment de délice. Grâce a eux vous découvrirez les meilleurs lieux de Biarritz et du Pays Basque en général et vous serez orientés vers les endroits incontournables ou tout simplement qui vous ressemblent le plus.

L'hôtel est d'une propreté irréprochable, la décoration design 70 est très bien pensée et trouvée, les chambres sont elles aussi à la hauteur car très calmes, niquel, avec un super design et on s'y sent très bien. La salle de bain est aussi parfaite, une déco tendance également.

Un autre avantage pour les lèves-tard, vous serez toujours accueilli avec un grand sourire pour un petit déjeuner parfait sur la terrasse à l'ombre des platanes (ex: jus d'oranges frais tous les jours ... un délice!).

Nous retournerons à l'hôtel Mirano au plus vite tant nous sommes tombés amoureux de l'endroit!!! Merci encore aux propriétaires pour avoir créer cet endroit!

Signés: Kiri Girl & Jet27 Boy

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vence, France
Avis écrit le 9 août 2010

Hotel très joliment décoré et les propriétaires très très sympathiques !! merci à eux pour les lieux de visites et les très bons restaurants.
l'hôtel est situé à 15 mn du centre ville et se fait très très bien à pied....même sous la pluie !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avions réservé cet hôtel par internet et nous pensions que cet hôtel était placé en plein centre de Biarritz or ce n'"tait pas du tout le cas ( vraiment excentré), cet hôtel se trouve dans une rue perdue de Biarritz, à 1 km de la plage. Si vous voulez vous ennuyer, vous pouvez choisir cet hôtel. Je n'ai pas du tout aimé le style de la chambre, sans placard ( bizarre).
Biarritz est une ville trés animée mais en prenant cet hôtel , nous n'avons participé à cette animation. Je déconseille cet hôtel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
union europeenne
Avis écrit le 4 juin 2010

Situé dans une zone résidentielle en hauteur, à 20 mn à pied du centre ville et de la plage, cet hôtel est calme. Très propre, cosy, décoré avec goût, propriétaires sympathiques, hôtel très agréable.

Moins apprécié : pas de placard dans la chambre, les vêtements ont dû rester rangés dans la valise, par terre. Pas de restaurant à proximité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 23 mai 2010

Excellente adresse où nous avons particulièrement apprécié l'accueil fort sympathique des gérants, la décoration design et soignée, la propreté irréprochable des lieux ainsi que l'excellent et copieux petit déjêuner. La terrasse, où l'on peut prendre un verre, est également très agréable.

L'hôtel, un peu excentré, est situé au calme ; le centre est à 15 minutes à pieds.
Les hôtes ont été de très bon conseil (restaurants, visites...) ! Merci à eux !

Les nombreux commentaires positifs des précédents voyageurs nous ont conforté dans le choix de cet hôtel. Nous n'avons pas été déçus. Le séjour au Mirano a été au delà de nos attentes.
Les compliments sont amplement mérités !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 18 mai 2010

Les gérants sont de très bon conseils, surtout pour le Bar Jean ;) et très agréable.
L'hôtel est très propre, calme, décoré avec goût et plutôt bien équipé.
Très bon rapport Qualité/Prix.
Première fois que je suis satisfait d'un hôtel!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
st arnoult
Avis écrit le 30 avril 2010

excellente adresse. Symphatique, disponible, les propriétaires sont à la hauteur des commentairtes deja laissés.
Bravo

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille