“génial!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Rèsidence Chester
Spectacle du 26/12/2015
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Vozza A
“génial!”
Avis écrit le 9 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Le studio est petit mais totalement neuf et bien organisé. Il est dans un quartier calme de Biarritz et tout pres de la plage et du centre ville. Le top : une cour où l'on peut garer la voiture.
Les propriétaires sont très sympathiques et se mettent à notre disposition.
Pour un week-end en amoureux c'est le top!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 mai 2016
Merci beaucoup, pour nous aussi tout ce neuf, je viens dû trouver que je peux-vous répondre, on a beaucoup encore pour apprendre, et avec des locateurs comme vous ce un vrai plaisir, on aimerez-vous revoir, très bonne continuation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer