“Location Biarritz”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Rèsidence Chester
Spectacle du 26/12/2015
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

guimelli...
“Location Biarritz ”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce petit séjour de presque une semaine a eté très agréable dans ce petit studio prévu pour deux, de tout confort, situé dans un hôtel de caractère et classé, entouré d un agréable parc arboré. Et que dire de l accueil des propriétaires, ouverts et prêts à tout pour que l on apprécie le séjour. Pari tenu, et ce d autant que, outre la beauté des lieux et la qualité des restaurants, le beau temps était de la partie. Aussi, on a qu un souhait : y revenir ...

08 mai 2016
Désole de vous répondre presque une année après, me je viens du découvrir que je peux le faire, merci beaucoup pour nous permettre d'apprendre de jour un jour, et avec grand plaisir on vous attend avec votre gentillesse, très bonne continuation.
Pothier A
“Super !”
Avis écrit le 19 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce petit studio est parfait pour un séjour en couple, l'appartement est très propre, très bien équipé dans une jolie résidence à 5 minutes de la plage ainsi que des commerces dans le quartier (supérette).
Le rapport qualité-prix est excellent
Les propriétaires sont très symapthiques et arrangeants
Le + : la possibilité de garer sa voiture dans la résidence (et à l'ombre!) et le prêt de vélos.
Je recommande vivement cette location, idéale pour découvrir la jolie ville de Biarritz et ses alentours !

08 mai 2016
Desole de vous repondre presque un anné apres, me je vien de decubrir que je peux le faire, merci beacoup, pour votre sympati et votre gentillese, tres bonne continuation.
questewig...
Razac-sur-l'Isle, France
“Super sympa”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique, le studio est très fonctionnel et très intime pour deux...
Au calme, il est confortable pour une petite escapade en amoureux.
Le plus: le centre ville et le front de mer accessible à pieds.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
08 mai 2016
Merci beaucoup, je viens dû trouver que je peux-vous répondre, on a beaucoup encore pour apprendre, et on aime savoir que vous avez pu trouver un cocon pour des amoureux, c'est un plaisir, on aimerez-vous revoir, très bonne continuation.
Vozza A
“génial!”
Avis écrit le 9 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Le studio est petit mais totalement neuf et bien organisé. Il est dans un quartier calme de Biarritz et tout pres de la plage et du centre ville. Le top : une cour où l'on peut garer la voiture.
Les propriétaires sont très sympathiques et se mettent à notre disposition.
Pour un week-end en amoureux c'est le top!

08 mai 2016
Merci beaucoup, pour nous aussi tout ce neuf, je viens dû trouver que je peux-vous répondre, on a beaucoup encore pour apprendre, et avec des locateurs comme vous ce un vrai plaisir, on aimerez-vous revoir, très bonne continuation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer