“Beaucoup de bruit pour pas grand chose ”
Avis sur Bar Jean

Bar Jean
Classé n° 110 sur 383 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ambiance sympa et personnel agréable mais le mojito est cher et servi dans des petits verres rempli de glaçon. Ça fait cher le mojito pour 10€ les tapas sont sans plus il faut aimer le bousin.

Écrire un avisAvis (2 124)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Endroit incontournable pour un passage à Biarritz. Ambiance chaleureuse et conviviale, patrons et serveurs aux petits soins.. Parfait pour passer une bonne soirée entre amis.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un restau où il faut arriver à l’heure sinon vous aurez droit au sermon de la patronne qui vous occupe 10 min de plus pour vous expliquer qu’avoir 10 min de retard c’est intolérable!
Les produits sont frais mais les proportions sont ajustées . Les salles sont bruyantes et bondées! On sent qu’on n’a pas besoin de nous pour vivre! C’est le temple de la rentabilité.
Prenez le temps d’examiner la concurrence, vous trouverez mieux!

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Premier soir à Biarritz, sur les conseils de locaux, nous sommes allés au Bar Jean. Si l'accueil et le service étaient très bons, la nourriture était d'une banalité affligeant e. Le rapport qualité prix n'y est absolument pas. Dommage étant donné la réputation de cet établissement.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux et convivial. Plats frais de qualité. Équipe jeune dynamique et sympathique !
On recommande !

Les voyageurs ayant consulté Bar Jean ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bar Jean ?