“Expérience à ne plus jamais renouveler”
Avis sur Le Negresse & Co - FERMÉ

Le Negresse & Co
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Negresseco vous acceuille dans une Ambiance Familiale pour que es Grands et les Petits passent un bon Moment. Un Parking est à votre disposition et les Groupes sont les Bienvenus.
Avis publié : 26 juin 2013

Restaurant que je fréquente occasionnellement et de préférence à midi.
Quand nous sommes arrivés la salle était presque vide ce qui m'a paru étonnant vu que d'habitude nous devons attendre et que la salle et la terrasse sont bondées.
Plus de tableaux au murs, plus de décorations de tables(fleurs etc).........salle nue et vide à part une table.
Un monsieur nous propose de nous installer dehors en terrasse.
Six tables occupées.
Nous choisissons la formule entées plat.......(15€ par pers avec les cafés.)..... vu que nous avons fait une descente aux puits d'amour de Xabi et qu'ils sont dans le sac......
Entrée : assiette de serrano.
Assiette avec quelques tranches et 4 petits piments.
Rien a dire sur le jambon............ présentation plus que moyenne.
Plat du jour : Bar sauce piquillos et riz.
Je n'en reviens toujours pas.
Poisson entier dans l'assiette avec tête peau queue......
J'ai pensais un moment qu'il fallait que je le vide.....
Poisson surgelé trop cuit arrosé de sauce piquillos qui sortait de la brique.........servi avec une "platée" de riz au ketchup et petits pois.
Poisson sans gout que j'ai mangé car il me fallait quelque chose dans l'estomac......le riz était immangeable et m'a levé le cœur.
Le service n'en était pas un .
Je ne comprenais pas ce qu"il arrivait.
Nous avons pris des café servis avec des spéculos qui étaient excellents.Bravo pour votre fournisseur .
Franchement à part ce petit biscuit RIEN n'était acceptable.
Je n'ai compris qu'au moment de payer ma note que les propriétaires avaient changé.
Vite Etchebeste volez à leur secours...........ouvrez leur les yeux sur cette catastrophe culinaire.
Apprenez leur le sens de l’accueil du client qui n'est pas forcément basé sur une voix forte et audible dans toute la salle.

Heureusement les puits d'amour de Xabi étaient toujours là.

Avis publié : 25 juin 2013

Les propriétaires ont changés et c'est une catastrophe!!! Formule de midi du jour inmangeable! Présentation 0. Un poisson grillé entier accompagné de riz au ketchup et petit pois mélangés. Même mon fils ne mange pas cela à la cantine de son école ! Je regrette de ne pas avoir pris une photo de ma pâtée....

Avis publié : 23 juin 2013

Il y a plusieurs semaines, de passage dans le pays basque (je suis parisien), j'ai atteri au negresse N Co et je n'ai pas été déçu (j'y suis même retourné le lendemain).
En entrée, le tartare de boeuf coupé au couteau est super bon et fond dans la bouche, en plat, poisson entier frais (turbotin de mémoire) excellent! Carte des vins très complète. Ambiance décontractée avec un service qui reste pro! Un petit digestif pour finir et une adition très légère pour l'ensemble: chapeau!

Avis publié : 15 juin 2013

Invité dans ce restaurant pour ma soirée d'anniversaire, nous avons été ravis par tout ce que nous avons dégusté, du foie gras mi-cuit du chef cuit au torchon en passant par les chipirons au serrano, la côté de veau serrano brebis et pour finir un moelleux au chocolat blanc exquis. Des produits frais de l'entrée au dessert. Le tout très agréablement servi dans un espace chaleureux et un patron aux petits soins avec qui on a plaisir à discuter. Une très belle adresse.

Avis publié : 13 juin 2013

En vacances dans une chambre d'hôte de Biarritz , on m'a recommandé ce restaurant et on s'est régalé. Service très sympa ainsi que la cuisine. Nous avons mangé le tartare au couteau ainsi que de la morue a la biscayenne et nous avons trouvés ca vraiment tres bon.
Les prix sont raisonnables comparés au centre de Biarritz .

Les voyageurs ayant consulté Le Negresse & Co ont aussi consulté